WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Premières photos des trollkin bandits

<< < (10/15) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Pour une fois ce sont les trollbloods qui s'en sortent le mieux avec exigence et on va pas s'en plaindre.
--- Fin de citation ---

Avec votre warlock et votre super warbeast, je donne la palme à Orboros ou Skorne personnellement!  ;D


--- Citer ---Comment on utilise CRA avec deux armes par figurine ? Une figurine individuelle peut se CRA toute seule ?
--- Fin de citation ---

Non, mais les deux tirs peuvent être combiné avec les deux tirs d'autres figurine (2 figurines qui combinent peuvent faire deux attaques rat 7 et pow 12).


--- Citer ---Je ne vois pas trop les bénéfices qu'offre Swift hunter, quelque soit le bénéficiaire, comment bien l'exploiter ?
--- Fin de citation ---

Gagner 2 pouces pour le tir suivant, rentrer sortir des zones en forfeit, reculer de 2 à 4 pouces alors qu'on est était engagé au close... plein de truc en fait.

Kaelis:

--- Citation de: KKLN le 03 octobre 2014 à 10:11:57 ---Au final pas Pathfinder donc.

Comment on utilise CRA avec deux armes par figurine ? Une figurine individuelle peut se CRA toute seule ?

Je ne vois pas trop les bénéfices qu'offre Swift hunter, quelque soit le bénéficiaire, comment bien l'exploiter ?

La portée est un peu légère, faudrait pas que Gunnbjorn devienne bourrin.
--- Fin de citation ---
Ta CRA, tu la fais deux par deux. A et B font une CRA avec leur pistolet 1 puis une deuxième CRA avec leur pistolet 2.
Swift Hunter, c'est soi pour retourner dans un couvert, soi pour gagner jusqu'à 4" pour aller au hasard prendre/contester une zone précédemment nettoyée (attention, ne marche que sur des normal attack).
Avoir Gunfighter est une bénédiction pour eux, ça évitera de jouer la passoire.

Edit: un peu grillé par Eloy.

Ptit Nico:
Comment ça marche ensemble Gunfighter et CRA ?
Je suppose que deux mecs qui engagent la même cible peuvent combiner dessus, mais quid d'un mec engagé et l'autre non ?

KKLN:

--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 10:15:35 ---
--- Citer ---Je ne vois pas trop les bénéfices qu'offre Swift hunter, quelque soit le bénéficiaire, comment bien l'exploiter ?
--- Fin de citation ---

Je suis à 8", je tire, je tue, j'avance de 2" pour être à portée et je retire. Si je retue, je peux même retourner à mon point de départ.
 Ultime!

--- Fin de citation ---

Si tu est déjà à 8" pourquoi avancer pour être à portée ? Je vois ça comme un bushwack du pauvre. Je ne suis pas sûr que ça protège beaucoup, non plus, beaucoup de choses chargent à plus de 9,5". La gestion des couverts demande un pathfinder, et si je ne m'abuse swift hunter ne préviens pas des free strike.

La seule chose qui me paraît intéressant. c'est les 4" supplémentaires en prise d'objectif.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Si tu est déjà à 8" pourquoi avancer pour être à portée ? Je vois ça comme un bushwack du pauvre. Je ne suis pas sûr que ça protège beaucoup, non plus, beaucoup de choses chargent à plus de 9,5". La gestion des forêts demande un pathfinder, et si je ne m'abuses ça ne préviens pas des free strike.
--- Fin de citation ---

Ta première cible est à 8 pouces, la suivante est à 10. Tu forfeit, premier tir, pan un mort, tu fais deux pouces de rab, deuxième tir pan un mort tu retourne à ta position initiale.

Tu libère la place pour tes copains, tu te resserre pour bloquer les lignes de vues... Non mais c'est vraiment fort comme capa!


--- Citer ---beaucoup de choses chargent à plus de 9,5"
--- Fin de citation ---

La différence c'est que l'infanterie qui était en face de toi est morte, et que toi tu n'a pas avancé du tout, tu as même reculé. Donc y'a facilement plus de 10' entre toi et les survivants, et du coup l'infanterie fais moins la maligne.


--- Citer ---Je suppose que deux mecs qui engagent la même cible peuvent combiner dessus, mais quid d'un mec engagé et l'autre non ?
--- Fin de citation ---

Pas de combine ranged attack sur des types engagé au corps-à-corps, n'oubliez jamais ça.
Et l'autre est gunfighter, il ne peut tirer que dans son corps-à-corps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique