WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Premières photos des trollkin bandits
Titi:
--- Citation de: Minsuk le 03 octobre 2014 à 09:51:16 ---Au lieu de ça je me contenterai de jubiler en te disant qu'en troll on a maintenant une unité de tir plus cheatée que celles des Cygnars ! :P (Si le spoil s'avère vrai)
--- Fin de citation ---
Je n'ai plus qu'à attendre les Gun Mages avec fusils... :'(
baldur59:
Pour une fois ce sont les trollbloods qui s'en sortent le mieux avec exigence et on va pas s'en plaindre.
Lelith:
--- Citation de: Titi le 03 octobre 2014 à 10:04:02 ---
--- Citation de: Minsuk le 03 octobre 2014 à 09:51:16 ---Au lieu de ça je me contenterai de jubiler en te disant qu'en troll on a maintenant une unité de tir plus cheatée que celles des Cygnars ! :P (Si le spoil s'avère vrai)
--- Fin de citation ---
Je n'ai plus qu'à attendre les Gun Mages avec fusils... :'(
--- Fin de citation ---
L'autre il se plains alors qu'il a un super jack avec un pod a la place du bras qui arrive.
KKLN:
Au final pas Pathfinder donc.
Comment on utilise CRA avec deux armes par figurine ? Une figurine individuelle peut se CRA toute seule ?
Je ne vois pas trop les bénéfices qu'offre Swift hunter, quelque soit le bénéficiaire, comment bien l'exploiter ?
La portée est un peu légère, faudrait pas que Gunnbjorn devienne bourrin.
Valorel:
--- Citation de: KKLN le 03 octobre 2014 à 10:11:57 ---Comment on utilise CRA avec deux armes par figurine ? Une figurine individuelle peut se CRA toute seule ?
--- Fin de citation ---
Nope. Mais tu peux du coup les figs peuvent être impliqués dans 2 CRA.
--- Citer ---Je ne vois pas trop les bénéfices qu'offre Swift hunter, quelque soit le bénéficiaire, comment bien l'exploiter ?
--- Fin de citation ---
Je suis à 8", je tire, je tue, j'avance de 2" pour être à portée et je retire. Si je retue, je peux même retourner à mon point de départ.
Ultime!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique