WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ashlynn, compétitive à 50 points ?

<< < (5/5)

Ialo Nanto:
Je ne suis pas joueur Warmachine depuis longtemps (tout juste 6 mois) mais si ton but et de jouer ta liste en tournois, je me pose la question de la problématique de la Clock avec autant de solo !?

Jouant Ashlynn aussi, le reste de ta liste me parait très bien !

Lelith:
Ashlynn, en général, est dur en clock ^^ C'est pas les solo qui ralentissent le tout.
Sylys, reinholdt, mc nail, pipo => activation 5s

Joss:

--- Citation de: Lelith le 16 juin 2014 à 15:01:49 ---Ashlynn, en général, est dur en clock ^^ C'est pas les solo qui ralentissent le tout.

--- Fin de citation ---

Non clairement... la pire des unités chronophages pour les mercos est aussi une des meilleures auxquelles ils ont accès : les Gun Mages. Et c'est bien ça le problème :)
J'en sais quelque chose, au Pentacle, je me suis clocké avec ma liste Ashlynn 2 unités de Gun Mages après avoir échouer à repousser un jack elfe en dehors d'une zone de scénar (ce qui m'aurait permis de gagner la partie...  :'( )

rem:

--- Citation de: Joss le 16 juin 2014 à 17:28:38 ---
--- Citation de: Lelith le 16 juin 2014 à 15:01:49 ---Ashlynn, en général, est dur en clock ^^ C'est pas les solo qui ralentissent le tout.

--- Fin de citation ---

Non clairement... la pire des unités chronophages pour les mercos est aussi une des meilleures auxquelles ils ont accès : les Gun Mages. Et c'est bien ça le problème :)
J'en sais quelque chose, au Pentacle, je me suis clocké avec ma liste Ashlynn 2 unités de Gun Mages après avoir échouer à repousser un jack elfe en dehors d'une zone de scénar (ce qui m'aurait permis de gagner la partie...  :'( )

--- Fin de citation ---

Oh que oui, jouer aAshlynn prend un temps fou, surtout pendant son feat, il n'y a qu'une solution pour moi : l'entrainement.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique