WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Ashlynn, compétitive à 50 points ?

<< < (4/5) > >>

Lelith:
Merci pour cette réponse Rem ! Manquerait plus que tu fasses un SBN sur Ashlynn =p

J'ai joué hier contre Ishkar et sa liste WTC Issyria avec :
System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Tactical Arcanist Corps (4pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Qui dit Issyria dit Blind sur mes deux unités -_- Donc j'ai révolutionné le Gun Mages, spé corps à corps, ça n'a pas fonctionné xD
J'ai perdu beaucoup beaucoup de figurines tour 2, la striker force m'a tué l’officier des precursor (qui a dit encore !?) et les stormfall ont calmé Cylena... Dur Dur

Malgré tout, mon feat, ma Mule et... et... et... les Tacticals ! M'ont montré la lumière et m'ont permis de bien remonter à l'attrition. Finalement Ishkar à réussi à sécuriser les objectifs et à gagner la partie (l'artificier qui te dégage ton Gallant de l'objectif à coup d epush -_-).

Une très bonne partie malgré tout qui me montre que la miss peut encore faire quelque chose (s'il n'y a pas de colosse en face ^^).

Suite à la discussion après la partie on a pu améliorer la liste ensemble et trouver quelque chose qu'on pense solide et efficace.

System: Warmachine
Faction: Highborn Covenant
Casters: 1/1
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)

J'ai pu remarquer que la miss n'a pas réellement peur de s'exposer, suivant les situations, et Madelyn pourrait vraiment l'aider à atteindre certains objectifs sans trop de problèmes.
La tactical a tellement briller dans cette partie que cette fois-ci j'en met deux ! Et si je tombe pas sur de l'elfe je devrait même pourvoir utiliser les clouds !

Joss:
Je me tue à vous le dire : les TAC c'est de la bombe ! :)

Par contre je pense que lorsqu'on joue avec plein de nains, il faut eAlexia ou eEyriss pour avoir un semblant de contre-magie.

Je pense aussi qu'elle peut encore faire des choses, mais ça veut dire jouer une grosse liste anti-lourd à côté pour que l'adversaire hésite à sortir son colosse.

Starpu:
J'adore les TAC, mais de là a les jouer avec ashlynn... pour moi ils sont surtout utile avec gorten, ossrum et epic magnus  ;D

Joss:

--- Citation de: Starpu le 16 juin 2014 à 11:23:25 ---J'adore les TAC, mais de là a les jouer avec ashlynn... pour moi ils sont surtout utile avec gorten, ossrum et epic magnus  ;D

--- Fin de citation ---
Avec Ashlynn, tu te donnes la possibilité de sortir des critiques sur leur attaque de feu sans compter la possibilité de rentabiliser le battle wizard. Et vu la portée du sort, c'est pas dégueu.
C'est pour ça que jouer Lanyssa avec est pas déconnant. Elle a prowl donc bénéficie des cloud en début de partie puis ensuite elle peut balancer son Hunter's Mark pour faire charger les TAC 2" plus loin. Si en plus ils sont sous Quicken, c'est plutôt intéressant (sans compter qu'au début ça les met à DEF 15 contre les tirs et la magie grâce aux clouds)

Lelith:
Je rejoins Joss sur les TAC. Pour les avoirs testés avec la fifille ils se rentabilisent vraiment beaucoup !

J'y avais pas pensé à Lanyssa, j'aime !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique