Actuellement, j'ai ressorti 3 fois Ashlynn avec comme base cette liste là
Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Rocinante (9pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* Mule (8pts)
* Mule (8pts)
Precursor Knights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)
Harlan Versh (2pts)
Gorman Di wulfe (2pts)
Clairement, c'est pas une liste que je devrais sortir face à du lourd, même si Gorman reste un excellent moyen de gérer un colosse pendant un 1 tour.
Ashlynn reste pour moi un caster pour faire une gun line, d'où la prise de risque que mon "deuxième caster"

, c'est l'UA des Gun Mages qu'il faut protéger à tout prix. Mais double mule, c'est cher, mais ça fait du dégâts, et sous feat, tu peux espérer mettre deux grosses cibles par terre et faire un assassinat. Et ça marche aussi pour faire partir des unités de zone de scénarios, avec un peu d'aleatoire.
Entre les PK et Harlan Vesk, Gallant tourne à deux de focus( pas d'abus, hein, un que j'alloue et un qu'il gagne), ce qui est suffisant pour charger et faire bien mal à la cible qu'il tape. Sous feat, sa défense devient un problème pour l'adversaire.
Rocinante offre de la défense à la miss, plus admonition, plus sa defensive strike, on peut tenter en faisant bien gaffe de s'approcher un peu de front.
J'aime bien la liste de Joss, je trouve ça super qu'on joue de manière très différente nos casters respectifs en merco. Je le rejoins sur le point qu'Ashlynn n'est pas faite pour du colosse, on a tellement de caster super avec Galleon (et pas seulement Bart).
Rem