WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Mohsar/Grayle - Poursuite d'une réflexion

<< < (2/3) > >>

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: yool1981 le 13 juin 2014 à 15:11:20 ---Statistiquement c'est tendu non ?
D'autant plus qu'il faut que les ravagers arrivent au contact du colosse en passant sur les éventuels spams/obstacles/tirs/covering fire adverses.

--- Fin de citation ---

Non pas vraiment:
si je suis second joueur, ce qui est la "plus mauvaise situation"
ravageur en déploiement avancé: 16 pouces + charge à 9 pouces en pathfinder + 2 pouces d'allonge =  27 pouces de menace
sachant que leur armure de 14 et leurs 8 Pvs permettent d'encaisser pas pas de chose avant d'arriver au close. 

Gamin:
En cas de Colosse en face, il faudra surement Feater.

n'oublions pas aussi que Grayle a le sort qui va bien pour être très pénible contre le tir.

Sincèrement, faut arrêter de regarder sur le papier, y'a assez d'astuces pour défoncer un colosse en face, quitte à intervenir avec le pureblood en seconde vague.

yool1981:

--- Citer ---Sincèrement, faut arrêter de regarder sur le papier, y'a assez d'astuces pour défoncer un colosse en face, quitte à intervenir avec le pureblood en seconde vague.
--- Fin de citation ---
J'étais simplement curieux parce que je sais que j'ai eu des problèmes avec des BG similaires, Ghetorix ne tombant pas la moitié d'un Stormwall tout seul au cours des parties que j'ai pu faire à BG réduit.
Du coup, pour une fois, je parlais terrain :p

--- Citer ---Enfin, à 35 Pts lorsqu'il y a un colosse, il n'y as pas grand chose a coté,
--- Fin de citation ---
20 points de troupe quand même. Mais bon tes listes tu les as joué, moi pas donc tu dois avoir raison.
A titre d'info, que joues-tu si tu as Kraye en match-up ?

--- Citer ---Pour être honnête a ce jour j'hésite encore entre le bloodpack et les tharnettes. 
--- Fin de citation ---
Diantre je trouve aussi que les deux unités se retrouvent souvent en concurrence dans les compos.

Scorpion-Rouge:
franchement ca va dépendre de ce qui est avec lui. Kraye étant un caster fortement axé sur la mobilité, je sortais Grayle a priori. Mohsar est plus là pour gérer les briques. Sachant que cela reste pondéré par la liste qui me fait face.

yool1981:
J'ai plutôt vu Kraye sortir en presque Full jacks avec ou sans Stormwall.
La dernière fois c'était à 50pts donc c'est un peu différent. Sa mobilité est surprenante (le Stormwall menace à 14" si je ne me trompe pas) et la très modeste présence de livings models rend certaines de nos refs moins efficaces.
C'est pour ça que je me demandais comment tu gérais ce match-up avec tes listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique