WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk au LSM
Kevina:
--- Citation de: Dibbouk le 20 juin 2014 à 12:07:25 ---
--- Citation de: sechs_07 le 20 juin 2014 à 12:05:37 ---Ah mais moi je suis loin d'être résigné, je vais même m'entrainer dur contre Ulysxxx à l'AJSA pour voir ce que ça donne, heureusement que ça se passe sur une table de jeux.
je suis venu donner mon avis parce qu'on me l'a demandé, je dis juste que si l'on prend deux joueurs qui sont à top niveau et ne font aucune erreur, dibbouk est avantagé par ses listes selon moi. J'ai jamais dis que j'allais lui serrer la main avant qu'on joue ^^
--- Fin de citation ---
Ah bah pour le coup je sers tout le temps la main de mon adversaire avant le jeu. C'est surement une marque de respect outre-atlantique. ^^
--- Fin de citation ---
Salopard t'as très bien compris ce que je voulais dire ! =D
Je serre également toujours la main a mon adversaire avant en lui disant un petit "bonne partie" et dans ma tête "mais j'espère que tu vas pas chatter comme un gros porc" =p
Dibbouk:
--- Citation de: sechs_07 le 20 juin 2014 à 12:16:52 ---Salopard t'as très bien compris ce que je voulais dire ! =D
--- Fin de citation ---
Val:
--- Citation de: Dibbouk le 20 juin 2014 à 12:07:25 ---Ah bah pour le coup je sers tout le temps la main de mon adversaire avant le jeu. C'est surement une marque de respect outre-atlantique. ^^
--- Fin de citation ---
Et tu lui souhaites "bonnne chance" pour qu'à la fin il claque un 6,6,6 sur ton caster ;)
--- Citation de: sechs_07 le 20 juin 2014 à 11:34:47 ---J'aime pas trop faire les parties dans ma tête avant parce que comme tu fais jouer l'adversaire comme si il jouait sans faire aucune erreur, t'as l'impression que tu vas te faire déboiter tout le temps alors que la réalité de la table est pas souvent la même.
--- Fin de citation ---
Moi c'est une partie que j'aime beaucoup car si ton adversaire fait la moindre erreur tu peux t’engouffrer dedans. (genre ramasser la savonnette devant l'AJSA).
Bref ça permet surtout de savoir quelles cibles seront prioritaires, typiquement est ce mieux de faire tirer mon canooner sur une poule ou sur un solo intangible? Autant de petits détails qui peuvent te faire pencher la balance de ton côté.
Kevina:
Pour la peine j'vais te fumer au LSM ! Et avec RASHET !
Kevina:
--- Citation de: Val le 20 juin 2014 à 12:21:34 ---Moi c'est une partie que j'aime beaucoup car si ton adversaire fait la moindre erreur tu peux t’engouffrer dedans. (genre ramasser la savonnette devant l'AJSA).
Bref ça permet surtout de savoir quelles cibles seront prioritaires, typiquement est ce mieux de faire tirer mon canooner sur une poule ou sur un solo intangible? Autant de petits détails qui peuvent te faire pencher la balance de ton côté.
--- Fin de citation ---
Nan mais je le fais aussi, genre au boulot quand tu tiens un intestin dans les mains pour que le chirurgien le dissèque et que t'as rien d'autre à faire mon esprit s'évade chez mes skornes... et se fait violer par des cryx ^^
Mais je pense que ça sert mais c'est pas non plus ce qui fait la différence, l'important c'est de bien connaître les refs et ce qu'elles peuvent te faire pour moi, parce que si du coup dans ta tête tu priorise de fumer la poule et qu'elle est planquée derrière une maison au milieu de la table ben tu vas te dire quoi ? Merde dans mon plan y'avais pas de maison au milieu ? =D
PS : Ah que c'est bon les sujets à taunt :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique