WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (16/31) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Val le 20 juin 2014 à 12:21:34 ---Et tu lui souhaites "bonnne chance" pour qu'à la fin il claque un 6,6,6 sur ton caster ;)

--- Fin de citation ---

Enfoiré.  ;D

--- Citer ---Bref ça permet surtout de savoir quelles cibles seront prioritaires, typiquement est ce mieux de faire tirer mon canooner sur une poule ou sur un solo intangible? Autant de petits détails qui peuvent te faire pencher la balance de ton côté.
--- Fin de citation ---

Tu viens de dévoiler ta technique, ça explique tout !  ::)

:
Manu qu'estce tu me fais ?

J'ai aussi le droit de charrier Dibbouk, il nous explique que pas de prob ça passe, normalement il jouera ça l'autre ça, mais qu'il perdra quand même à la fin, c'est marrant je peux bien fair eun peu de provoc, c pas méchant, je pense pas que Didi l'ait mal pris.
Et s'il gagne le tournoi alors qu'il n'a pas jouer et qu'il a pas le niveau, ça voudra dire quoi ? que le slistes font le boulot à sa place ^^ re provoc.

Justement j'ai pas fait de comm sur ses listes, je commente jamais les listes, il joue ce qu'il veut, j'ai toujours du mal à voir les mauvais match up du meilleur caster du jeu mais c'est tout.

Je parle pas de netdeck ou autre, bon en elfe je déplore que le mec qui poste des idées plus originales et des listes plus polyvalente se fasse suggerer fortement de plutot faire autrement. Mais je le laisse faire ce qu'il veut et suivre ou non les conseils des gens.

Et puis on doit poster dans les sections factions que si on joue la faction ?
Et juste pour rebondir, si on est pas d'accord on se tait à jamais, on on crée des posts où seuls les gens qui sont 100% d'accord peuvent intervenir ?

Si je passais pas en blight c parce qu'il n y avait rien qui m'interessait, du lu et relu sur lylyth 3 où je suis pas d'accord mais bon je joue pas la faction ^^ je peux pas savoir ^^

Je retourne en section trollblood ^^

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 20 juin 2014 à 13:35:45 ---J'ai aussi le droit de charrier Dibbouk, il nous explique que pas de prob ça passe, normalement il jouera ça l'autre ça, mais qu'il perdra quand même à la fin, c'est marrant je peux bien fair eun peu de provoc, c pas méchant, je pense pas que Didi l'ait mal pris.
Et s'il gagne le tournoi alors qu'il n'a pas jouer et qu'il a pas le niveau, ça voudra dire quoi ? que le slistes font le boulot à sa place ^^ re provoc.

--- Fin de citation ---

C'est exactement ça. J'ai fait 5-0 au Summer grâce à mon caster. 5-1 à l'UC grâce à ma faction. C'est l'avantage quand tu joues Cryx, tu peux manger des bonbons et raconter des blagues pendant ton tour. J'ai même eu une partie très serrée avec Feyall, encore une fois grâce à mon caster. ;D

--- Citer ---Je parle pas de netdeck ou autre, bon en elfe je déplore que le mec qui poste des idées plus originales et des listes plus polyvalente se fasse suggerer fortement de plutot faire autrement. Mais je le laisse faire ce qu'il veut et suivre ou non les conseils des gens.
--- Fin de citation ---

Ah non mais je critiquais pas ses choix de listes. J'explique juste ce qui m'est pénible contre Ret et que je ne retrouve pas dedans. De toute façon je joue contre lui ce soir, on va en discuter.

En tout cas, j'espère qu'on se croisera sur la table au LSM mon bon Q² (ah merde faut que je sorte de ma poule  :(), j'ai bons souvenirs de notre partie au Grabb.  ;)

:
Bah oui j'aimerai bien aussi mais je crois que tu seras bon match up comme au G&S ;)

Après je trouve que vous avez vraiment la foi, c'est peut etre moi qui sortirait pas de ma poule, je me méfie pas mal et rien ne sera facile.

Dibbouk:

--- Citation de: Q² le 20 juin 2014 à 13:58:13 ---Bah oui j'aimerai bien aussi mais je crois que tu seras bon match up comme au G&S ;)

--- Fin de citation ---

J'ai pas regardé tes listes donc je sais pas trop.

--- Citation de: Q² le 20 juin 2014 à 13:58:13 ---Après je trouve que vous avez vraiment la foi, c'est peut etre moi qui sortirait pas de ma poule, je me méfie pas mal et rien ne sera facile.

--- Fin de citation ---

Qui sait, on ne sait pas de quoi demain est fait  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique