Auteur Sujet: Dibbouk au LSM  (Lu 37127 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #75 le: 20 juin 2014 à 13:21:51 »
Et tu lui souhaites "bonnne chance" pour qu'à la fin il claque un 6,6,6 sur ton caster ;)

Enfoiré.  ;D

Citer
Bref ça permet surtout de savoir quelles cibles seront prioritaires, typiquement est ce mieux de faire tirer mon canooner sur une poule ou sur un solo intangible? Autant de petits détails qui peuvent te faire pencher la balance de ton côté.

Tu viens de dévoiler ta technique, ça explique tout !  ::)

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #76 le: 20 juin 2014 à 13:35:45 »
Manu qu'estce tu me fais ?

J'ai aussi le droit de charrier Dibbouk, il nous explique que pas de prob ça passe, normalement il jouera ça l'autre ça, mais qu'il perdra quand même à la fin, c'est marrant je peux bien fair eun peu de provoc, c pas méchant, je pense pas que Didi l'ait mal pris.
Et s'il gagne le tournoi alors qu'il n'a pas jouer et qu'il a pas le niveau, ça voudra dire quoi ? que le slistes font le boulot à sa place ^^ re provoc.

Justement j'ai pas fait de comm sur ses listes, je commente jamais les listes, il joue ce qu'il veut, j'ai toujours du mal à voir les mauvais match up du meilleur caster du jeu mais c'est tout.

Je parle pas de netdeck ou autre, bon en elfe je déplore que le mec qui poste des idées plus originales et des listes plus polyvalente se fasse suggerer fortement de plutot faire autrement. Mais je le laisse faire ce qu'il veut et suivre ou non les conseils des gens.

Et puis on doit poster dans les sections factions que si on joue la faction ?
Et juste pour rebondir, si on est pas d'accord on se tait à jamais, on on crée des posts où seuls les gens qui sont 100% d'accord peuvent intervenir ?

Si je passais pas en blight c parce qu'il n y avait rien qui m'interessait, du lu et relu sur lylyth 3 où je suis pas d'accord mais bon je joue pas la faction ^^ je peux pas savoir ^^

Je retourne en section trollblood ^^
Respect everyone, fear no one.

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #77 le: 20 juin 2014 à 13:45:29 »
J'ai aussi le droit de charrier Dibbouk, il nous explique que pas de prob ça passe, normalement il jouera ça l'autre ça, mais qu'il perdra quand même à la fin, c'est marrant je peux bien fair eun peu de provoc, c pas méchant, je pense pas que Didi l'ait mal pris.
Et s'il gagne le tournoi alors qu'il n'a pas jouer et qu'il a pas le niveau, ça voudra dire quoi ? que le slistes font le boulot à sa place ^^ re provoc.

C'est exactement ça. J'ai fait 5-0 au Summer grâce à mon caster. 5-1 à l'UC grâce à ma faction. C'est l'avantage quand tu joues Cryx, tu peux manger des bonbons et raconter des blagues pendant ton tour. J'ai même eu une partie très serrée avec Feyall, encore une fois grâce à mon caster. ;D

Citer
Je parle pas de netdeck ou autre, bon en elfe je déplore que le mec qui poste des idées plus originales et des listes plus polyvalente se fasse suggerer fortement de plutot faire autrement. Mais je le laisse faire ce qu'il veut et suivre ou non les conseils des gens.

Ah non mais je critiquais pas ses choix de listes. J'explique juste ce qui m'est pénible contre Ret et que je ne retrouve pas dedans. De toute façon je joue contre lui ce soir, on va en discuter.

En tout cas, j'espère qu'on se croisera sur la table au LSM mon bon Q² (ah merde faut que je sorte de ma poule  :(), j'ai bons souvenirs de notre partie au Grabb.  ;)


Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #78 le: 20 juin 2014 à 13:58:13 »
Bah oui j'aimerai bien aussi mais je crois que tu seras bon match up comme au G&S ;)

Après je trouve que vous avez vraiment la foi, c'est peut etre moi qui sortirait pas de ma poule, je me méfie pas mal et rien ne sera facile.
Respect everyone, fear no one.

Dibbouk

  • Invité
Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #79 le: 20 juin 2014 à 14:14:14 »
Bah oui j'aimerai bien aussi mais je crois que tu seras bon match up comme au G&S ;)

J'ai pas regardé tes listes donc je sais pas trop.

Après je trouve que vous avez vraiment la foi, c'est peut etre moi qui sortirait pas de ma poule, je me méfie pas mal et rien ne sera facile.

Qui sait, on ne sait pas de quoi demain est fait  :)

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #80 le: 20 juin 2014 à 14:47:01 »
Manu qu'estce tu me fais ?

J'ai aussi le droit de charrier Dibbouk, il nous explique que pas de prob ça passe, normalement il jouera ça l'autre ça, mais qu'il perdra quand même à la fin, c'est marrant je peux bien fair eun peu de provoc, c pas méchant, je pense pas que Didi l'ait mal pris.
Et s'il gagne le tournoi alors qu'il n'a pas jouer et qu'il a pas le niveau, ça voudra dire quoi ? que le slistes font le boulot à sa place ^^ re provoc.

Justement j'ai pas fait de comm sur ses listes, je commente jamais les listes, il joue ce qu'il veut, j'ai toujours du mal à voir les mauvais match up du meilleur caster du jeu mais c'est tout.

Je parle pas de netdeck ou autre, bon en elfe je déplore que le mec qui poste des idées plus originales et des listes plus polyvalente se fasse suggerer fortement de plutot faire autrement. Mais je le laisse faire ce qu'il veut et suivre ou non les conseils des gens.

Et puis on doit poster dans les sections factions que si on joue la faction ?
Et juste pour rebondir, si on est pas d'accord on se tait à jamais, on on crée des posts où seuls les gens qui sont 100% d'accord peuvent intervenir ?

Si je passais pas en blight c parce qu'il n y avait rien qui m'interessait, du lu et relu sur lylyth 3 où je suis pas d'accord mais bon je joue pas la faction ^^ je peux pas savoir ^^

Je retourne en section trollblood ^^
C'est déjà cool que t'ai rien à redire sur la mentalité de Dibbouk  ;D
« Modifié: 20 juin 2014 à 15:21:11 par N-o-N-o »

Dibbouk

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #81 le: 20 juin 2014 à 14:54:02 »
Nan il me connait maintenant. Il sait qu'il n'y a plus rien à espérer. Même si je joue Mortenebra.  ::)

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #82 le: 20 juin 2014 à 15:13:53 »
Si je passais pas en blight c parce qu'il n y avait rien qui m'interessait, du lu et relu sur lylyth 3 où je suis pas d'accord mais bon je joue pas la faction ^^ je peux pas savoir ^^

Mais quel dommage. Franchement, c'est ça qui est intérressant, le fait d'avoir un avis qui tranche avec le "lylith 3" est nulle-naze-molle".
Surtout quand cet avis vient d'un joueur d'une autre faction, justement.
En tous cas, moi, ça m'intéresse.

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #83 le: 20 juin 2014 à 15:52:18 »
Nan il me connait maintenant. Il sait qu'il n'y a plus rien à espérer. Même si je joue Mortenebra.  ::)

Si le seul truc pour te faire passer pour un mec cool c'est de dire que tu joues Morti c'est raté...
C'est un caster abominable à affronter surtout avec du living..., feat overrun un piéton mort, stalker bouge, feat stalker charge à 18 pouce te touche te tue lol.
Reviens quand tu joueras arcadius ^^

Ca va mieux c ça que vous vouliez lire ?

@leader j'avais donner mon avis une fois en khador, ce que j'en avais retenu c que ça servait à rien je savais pas de quoi je parlais ^^
Enfin c'est réglé tu joues butcher3, tu avances tout droit tu as gagné ouf y a plus besoin de réfléchir, la mère patrie est sauve.:)

Mais en discussion directe, je trouve qu'on arrive bien à avancer par contre sur le forum laisse tomber.
Respect everyone, fear no one.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #84 le: 20 juin 2014 à 16:29:57 »
Ouai enfin bon, quand tu débarques en disant "J'trouve que vous n'avez aucune originalité et devriez rajouter des kossites et des bombardiers dans vos listes", faut pas s'étonner que les gens se bloquent ;)

Dibbouk

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #85 le: 20 juin 2014 à 16:43:47 »
Citer
Enfin c'est réglé tu joues butcher3, tu avances tout droit tu as gagné ouf y a plus besoin de réfléchir, la mère patrie est sauve.

Hahaha. Nono, prend ça dans ta gueule !  ;D ;D ;D

N-o-N-o

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #86 le: 20 juin 2014 à 17:01:56 »
lol, j'l'avais loupé, mais venant de la faction "je buffe et j'avance", c'est assez cocasse ;D

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #87 le: 20 juin 2014 à 17:13:30 »
Ouai enfin bon, quand tu débarques en disant "J'trouve que vous n'avez aucune originalité et devriez rajouter des kossites et des bombardiers dans vos listes", faut pas s'étonner que les gens se bloquent ;)

Tu vois c'est pour ça que ça sert à rien de discuter sur les sections factions, les gens retiennent des trucs étranges.
Moi j'étais partisan de jouer plus de 1 jack et en garder en reserve ça peut permettre de finir la game, je crois avoir petu etre suggéré endiscutant que garder des kossites jusqu'à tour 5 peut valoir le coup en late game.
Les bombardiers c'est un autre ^^

Par contre dsl si je te vexe avec butcher3 mais c'est l'erreur de PP de l'année, ça fout une faction en l'air et nos partie contre khador qui avaient un ensemble de caster plutot interessant et équilibré. Après tu peux faire l'autruche, mais ça reste une sortie abusé ingérable pour pas mal de chose, trop fort pas de défaut, désolé aussi si je trouve que le voir jouer systématiquement c'est un peu dommage et ça m'excite pas des caisses.
Respect everyone, fear no one.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #88 le: 20 juin 2014 à 17:17:46 »
Bah, pour ce qui est de ma remarque sur le thread Khador, l'idée était plus que tu venais avec un fond a contrecourant et une forme provocatrice, ce qui a pas aidé.

On pourra discuter (malgré une absence marquée de d'animantarax dans mes listes) de Khador jack heavy au LSM, j'trouve ca pénible à discuter en ligne.

T'as combien de partie contre Butcher3 ? Parce que s'il est vraiment bourrin en l'absence des réponses à apporter, je trouve au contraire que les contres existent dans chaque faction (Sauf peut être minions).

Et quand à ma remarque sur les trolls, c'est parce que c'est marrant de les troller.

Edit : ajout de gras pour que personne loupe la blague.

Dibbouk

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #89 le: 21 juin 2014 à 01:30:31 »
J'avais promis un CR de ma sortie avec denny1 pirates ce soir.

Round 1



Mon adversaire est Torphine, il joue Garryth, je joue Denny1. On est sur Supply and Demand. Il gagne le premier tour du coup je choisis mon côté avec un cover.

Tour 1, il court avec tout le monde et place ses MHSF derrière un mur au centre de table. Je balance walk it off sur les sea dogs puis mes 2 unités de pirates avancent. Je drive un arc node qui vient se placer derrière le mur. Je place mes soutiens à porté histoire d'avoir le max de monde à tough 4+ immun KD. Le Bokur derrière. Denny channel 3 venom et kill 5 MHSF.

Tour 2, Torphine shoot Doc avec les MHSF et m'enlève le tough 4+ pour la partie. Ses sentinels chargent mes sea dogs, ses riflemens tirent sur mes press gangers. Je subis quelques pertes. J'en profite pour feater histoire de faire le ménage. Le skarlock rend ghostly l'arc node histoire qu'il se place à 8" de l'objectif pour le parasiter. Money Shot, gang, quelques tirs sur l'objectif et le recyclage de 6 mechanithralls supplémentaire suffit pour dominer la zone et casser l'objectif. Je score 3pts. Mes stitchs sont en place pour collecter.

Tour 3, Torphine essaye tant bien que mal de contester et d'attritioner malgré mon feat. Il feat avec Garryth même si sa zdc est de maintenant 8" et se place en position de menace dans la zone. A mon tour, il me suffit de tuer quelques sentinels, un arcanist et une chimera. Money shot, Walls et quelques sea dogs se chargent des sentinels. Le Pistol charge l'arcanist. Et 3 mechanithralls suffiront pour claquer la chimera grâce à ghostly pour charger au travers du mur. Me voici donc à 5-0. Je termine la partie avec 14 Mechanithralls.

Bilan de la partie. Je me dérouille un peu avec. Quelques placements à revoir. Une fluidité du jeu s'impose. J'enchaine avec Weeskhas et Saeryn.


Round 2 à venir..
« Modifié: 21 juin 2014 à 15:47:36 par Dibbouk »

Dibbouk

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #90 le: 21 juin 2014 à 15:46:31 »
Round 2



Je joue contre Weeskhas. Il joue Saeryn. De mémoire, 2 Scythean, 2 Angelius, 1 Naga, 1 shredder, 2 Deathstalkers, 2 Forsaken, 2 Spell Martyrs.
On est sur Destruction. Il gagne le jet, il commence.

Tour 1, il court avec tout le monde. Banishing ward + respawn sur les angelius. Flingue 2 press gangers et 2 sea dogs avec les deathstalkers. J'avance, je place Doc et Bosun derrière un linéaire flanc gauche. Denny en élévation campe.

Tour 2, il balaie de la troupe puis feat. Je contre-feat, death chill le Scythean du côté des sea dogs parce que take down c'est moche, fait quelques débats à ses beast puis prend position dans la zone en cassant l'objectif. 1-0.

Tour 3, il reste prudent, nettoie un peu puis casse mon objectif. Je shadow Bind l'Angelius flanc droit, tombe le scythean flanc gauche  avec des mechanithralls et quelques tirs de sea dogs puis cripling grasp l'angelius flanc gauche que je mets mi-life.

Tour 4, il engage mes sea dogs avec l'Angelius flanc gauche, tir sur la Necrosurgeon 2 flanc droit avec le Naga mais sac pawn. Saeryn campe 2 fury et rentre dans la zone. Denny avance, se place à - de 4.18" de Saeryn (la distance max du auto-hit sur un socle small), scourge auto, parasite sauf double as. Le skarlock rend les sea dogs engagés ghostly. Rockbottom money shot avec sa dernière pièce. S'en suit potentiellement 5 tirs POW 15 qui ratent sur double as puis 2 tirs potentiels de Walls à POW 17 et 4 de Dougal à POW 13. Au bout du 4ème tir, s'en est fini pour elle. Victoire au KTC.

Bilan de cette partie. Saeryn qui joue première sur Destruction avec une killbox, ça fait mal. Reste qu'elle manque de volume d'attaques pour dégager tout le monde. Les Mechanithralls terminent eux à 15 il me semble.

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #91 le: 22 juin 2014 à 00:07:16 »
C'est pas saeryn qui manque de volume d'attaque c'est les angelius. Quand je vous dit qu'il faut jouer un typhon  ;D
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #92 le: 22 juin 2014 à 00:36:07 »
Citer
Connetable tu voulais dire.

Mais assez d'accord oui, ses 3 listes ne me semble pas "Apshy2" proof.

Citer
Oh un joueur Khador qui n'a pas d'outriders ! Les banes te remercient :D

Citer
Connetable n'a pas vraiment de quoi gérer eGaspy avec ses listes.

Citer
A sa place je choisirai Butcher1 ou Irusk1.

Citer
Globalement je met dibbouk favori pour faire 3 win

Citer
Puis c'est sans parlé de Connetable qui va me montrer qu'Irusk1 tombe eGaspy parce qu'il est plus rapide et meilleur que moi. ^^

... ::)
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

N-o-N-o

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #93 le: 22 juin 2014 à 08:57:09 »
...rien compris   :(

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #94 le: 22 juin 2014 à 10:10:40 »
Je crois que Connetable veut dire qu'on l'enterre un peu vite sur ce topic  ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Dibbouk

  • Invité
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #95 le: 22 juin 2014 à 12:27:54 »
C'est le principe du theory machine, on peut raconter tout et n'importe. Seule la table parle.  ;)

Hors ligne Val

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1224
    • Voir le profil
Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #96 le: 23 juin 2014 à 18:02:29 »
C'est le principe du theory machine, on peut raconter tout et n'importe. Seule la table parle.  ;)

Moi je trouve que la theory machine ça marche très bien, souvent la seule différence que j'ai avec la table c'est un manque de chance au dés ou un gros coup de bol.
Mais dans l'ensemble ça se passe souvent comme je l'avais imaginé. Ou mieux car l'adversaire fait quelques boulettes.
Je joue tout en finesse.
Je joue Skorne...

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #97 le: 23 juin 2014 à 18:10:00 »
Pour poursuivre le theory machine, tout dépendra de la réussite des excarnate et le nettoyage des kayazis. A mon avis, c'est là que se joue la partie. Et on peut compter sur connetable pour que ce soit suffisamment compliquer pour qu'il y es des dégats collatéraux!  ;D
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

Hors ligne Torphine

  • [WTC] 2015
  • Membre
  • *
  • Messages: 266
  • #thyronestdejahasbeen
    • Voir le profil
Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #98 le: 23 juin 2014 à 18:14:40 »
Au pire, les dégâts collatéraux ils les fait revenir avec son feat je vois pas ou est le problème.

Hors ligne Gamin

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5979
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Dibbouk au LSM
« Réponse #99 le: 23 juin 2014 à 18:18:17 »
Au pire, les dégâts collatéraux ils les fait revenir avec son feat je vois pas ou est le problème.

Il dit qu'il ne voit pas le problème.

Ouai autant les buter direct au tour 1, comme ça les banes ne se font pas jammer par les kayazis.

Méga lol chez cryx, y'a pas de problème, y'a que des solutions.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.