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Début de la bêta de warmachine tactics

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Stuffy:
Je pense qu'il faudrait qu'ils prévoient des raccourcis claviers fonctionnels pour accélérer le jeu. Ça aidera beaucoup lors d'une activation IMHO.

cansampol:
Bon on va attendre la version finale pour voir si le jeu est moins gourmand.
La date de sortie est connue (du moins ce qui est prevu ) ? je suppose que oui

skulgrim:
Et merde, j'avais pas vu que vous avez ouvert un post concernant le beta  :-\...

Je suis dessus en ce moment même si j'ai pas beaucoup de temps pour play, vous pouvez me trouver sur steam sous le pseudo de... Skulgrim, le même en fait, pour ceux qui veulent test en multi, c'est plus "intéressant" de jouer contre quelqu'un de la com' à la place d'un parfait inconnu. Dommage qu'il n'y ai pas encore de chat-box, c'est un peu con de pas pouvoir saluer son adversaire ou au moins lui balancer "Wouah, gros ! j't'ai KTC ta Sorcha avec un pauvre McThrall  ;D".

Bon, c'est vrai que le jeu demande de grosses configs mais ils ont fait un effort lors de la dernière MAJ, pareil pour le coté "molasson" du bouzin (bien que regarder soit particulièrement "soporifique" lors de la reflexion des antagonistes... j'vous parle pas de moi en partie :P).

Je rejoins Stuffy aussi sur le point "donnez nous des raccourcis clav bowdel" même si la prise en main à la souris est pas deg mais ça pourrait permettre des 1ers tours plus rapides, parce que run my caster, run my slayers, run my McThralls, avec le bg réduits à 20 pts max, faut pas 2h pour activer des figs.

Par contre, mon gros point noir pour le moment et j'espère que les devs vont rectifier la donne, c'est les unités :

Les unités (pas pour longtemps j'espère) sont considérés comme des... SOLOS  :o :o :o !!!

Alors autant je comprends le fait d'être sur une beta et de fluidifier le jeu et éviter les "contraintes" de la table de jeu et ainsi faciliter le gameplay mais autant lancer un upkeep sur un seul grunt je trouve ça vachement débile !!! Bon, autant ne pas avoir de cohésion, ça peut être sympa mais lancer un Crippling Grasp/arcane shield/defending ward sur un seul mec et pas les autres, je trouve ça complètement con ! Si ce n'est pas rectifier, le jeu passera vraiment pour du jeu d'arcade et les vétérans ne passerons même pas dessus...

Après, avec le bon pc, le jeu est beau, ça n'empêche que quelques animations sont à revoir : je perds les yeux à chaque fois que Sorcha claque Fog of War  :(, dans le style "j'vois plus rien sur la map" ça se pose là...

Dernière précision mais comme d'hab avec le jeu "irl", le start Cryx est IMBA !!!  ;D

yool1981:
Le dernier podcast Muse on Minis Miami parle du jeu.
Apparemment ils ont entendu parlé d'une sortie en Août et les unités du jeu seraient à acheter en plus du coût du jeu.

Vous avez les mêmes infos ?

Krimir:

--- Citation de: yool1981 le 22 juillet 2014 à 15:03:14 ---Le dernier podcast Muse on Minis Miami parle du jeu.
Apparemment ils ont entendu parlé d'une sortie en Août et les unités du jeu seraient à acheter en plus du coût du jeu.

Vous avez les mêmes infos ?

--- Fin de citation ---

O_o

Si c'est le cas, je pense que je passerais sur ce jeux. Deja le premier prix sur Steam pour la version Deluxe m'as fait halluciner (60€) meme si je crois l'avoir vu hier a 41€.
J'ai maté un stream la semaine derniere sur Twitch.tv du jeux, je trouve les graphisme moche, les animations saccadé, et j'ai pas le sentiment que la maniabilité soit tip top. On est certes sur une beta, mais j'avais le sentiment de voir une Alpha ( et c'etait Cryx Vs Cygnar)
Comme tous les autres, voir les troupes etre aussi resistante me pose un gros soucis....
Je m'attendais a un CC de notre jeux de fig, c'est malheuresement pas le cas :(

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