AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Début de la bêta de warmachine tactics

<< < (14/25) > >>

SHWTD:
Le jeu de base aura les 4 factions avec des unités de base.

Puis les DLC auront les mercos, les elfes etc, les campagnes supplémentaires, des troupes en plus.

La version de la beta est en fait la version collector, donc jeu de base et 20 unités supplémentaires.

Valorel:
Wait, donc même ceux qui ont fait le kickstarter vont devoir banquer?  :o
On est pas censé avoir atteint le niveau pour tout avoir de base avec les palliers?  :o

Stuffy:
La paliers débloquent les fonds pour le développement de trucs en plus, mais ces ajouts ne sont pas forcément inclus dans les récompenses de ta participation. Tout dépend de ton niveau de pledge (et je ne me souviens pas s'il y en avait avec un package complet des unités additionnelles).

IMHO, le jeu risque de ne pas trouver son public s'il y a trop de DLC payants et qu'il n'est pas assez fourni de base. C'est d'autant plus vrai s'ils se focalisent d'abord sur le contenu payant plutôt que sur l'amélioration technique et fonctionnelle du système (ce qui, soyons honnête, n'est pas du tout le cas pour le moment : les progrès sont énormes et fort appréciables depuis le lancement - avec un fix de quasi tous les bugs que j'avais vu/report).

Raistlin:
Et pour l'optimisation sur de petites configs, y a du nouveau ?

Kaelis:
Pour le principe du focus où avant l'action, on choisit de booster pour toucher et blesser, quitte à perdre le second focus si on ne touche pas, je trouve cela vraiment surprenant. L'idée de ne pas décomposer le jeu est effectivement pas stupide, mais il suffirait finalement de mettre en place une commande avec requête de type:
-> si l'attaque touche, le focus pour blesser est consommé
-> si l'attaque rate, le focus pour blesser est rendu à son propriétaire
Au vu des jeux qu'on peut voir aujourd'hui (même en bas budget), je pense qu'on a la technologie pour ça non? Après, que ce soit pas un portage du jeu sur console, moi ça me gêne pas, y a Vassal pour ça. Mais l'idée du boost qu'on alloue ou pas, ça fait parti intégrante de la stratégie du jeu, ce serait dommage de perdre cet aspect...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique