AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Début de la bêta de warmachine tactics
Ptit Nico:
--- Citation de: Kaelis le 23 juillet 2014 à 11:47:25 ---Pour le principe du focus où avant l'action, on choisit de booster pour toucher et blesser, quitte à perdre le second focus si on ne touche pas, je trouve cela vraiment surprenant. L'idée de ne pas décomposer le jeu est effectivement pas stupide, mais il suffirait finalement de mettre en place une commande avec requête de type:
-> si l'attaque touche, le focus pour blesser est consommé
-> si l'attaque rate, le focus pour blesser est rendu à son propriétaire
Au vu des jeux qu'on peut voir aujourd'hui (même en bas budget), je pense qu'on a la technologie pour ça non? Après, que ce soit pas un portage du jeu sur console, moi ça me gêne pas, y a Vassal pour ça. Mais l'idée du boost qu'on alloue ou pas, ça fait parti intégrante de la stratégie du jeu, ce serait dommage de perdre cet aspect...
--- Fin de citation ---
Le focus n'est pas dépensé si l'attaque ne touche pas hein... (enfin je crois)
Stuffy:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 juillet 2014 à 12:27:04 ---Le focus n'est pas dépensé si l'attaque ne touche pas hein... (enfin je crois)
--- Fin de citation ---
Ca a été fixé dans la dernière MaJ ? Parce qu'au début, c'était bien perdu si l'attaque ratait.
Ptit Nico:
Je ne sais pas de quand ça date, au moins l'avant-dernière MàJ (je crois).
Dark:
--- Citation de: Stuffy le 23 juillet 2014 à 08:48:16 ---IMHO, le jeu risque de ne pas trouver son public s'il y a trop de DLC payants et qu'il n'est pas assez fourni de base.
--- Fin de citation ---
Surtout que le prix, même baissé désormais à 48€ reste beaucoup beaucoup trop cher. C'est le prix d'une grosse superproduction comme Dead Rising 3 (45€) ou Wolfenstein New Order (50€). Je ne comprends vraiment pas quelle est leur tactique sur ce coup, surtout si il y a des DLC en plus...
Kaelis:
--- Citation de: Ptit Nico le 23 juillet 2014 à 12:27:04 ---Le focus n'est pas dépensé si l'attaque ne touche pas hein... (enfin je crois)
--- Fin de citation ---
J'avais pas vu la MàJ, merci pour l'info ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique