WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Riphorn

<< < (4/7) > >>

pinto:
En Orboros, on avait régulièrement quelques difficultés quand il fallait casser de la haute armure + un plein de PV (genre gargossals), la biquette surbuffée devient un monstre de potentiel de dégâts. Je veux dire si on lui donne Primal + une curse of shadow/stone skine/forced evolution on obtient une beast qui laisse un gargossal à moins d'une dizaine de PV en une seule activation. Ce la peut paraitre un peu overkill, mais one turn 20pts (avec l'aide d'une unité pour achever le boulot) d'une armée en face, même si l'on perd le Rip Horn en retour, ça doit rester super rentable.
L'animus ouvre vraiment de bonnes possiblités aussi bien pour les scénarii que débloquer une ligne de vue/charge pour atteindre des gens planqués couvert derrière les tarpit.
Cela reste de la théorie, mais même si le Rip Horn est moins versatile que le Feral, un vrai animus, une armure raisonnable et un potentiel de dommages supérieur, j'ai vraiment un faible pour la biquette.

balthazarAJSA:

--- Citer ---"est-ce que l'animus bulldoze prend le pas sur la polyvalence des Warp du Feral, et du coup font du Riphorn une alternative interessante?".
--- Fin de citation ---

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'Irresistible Force prenne le pas sur les warping effects du Feral, ce sont deux choses différentes. Si le Riphorn et le Feral ont un même profil général de hard-hitter, c'est normal et heureux qu''ils se distinguent par quelques spécificités.

Une alternative intéressante ? Oui sans problème, mais ce qui est avant tout intéressant c'est qu'un profil n'enterre pas l'autre.

Thrawn90:

--- Citer ---Une alternative intéressante ? Oui sans problème, mais ce qui avant tout intéressant c'est qu'un profil n'enterre pas l'autre.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça. Une alternative intéressante, c'est une bonne bouffée d'oxygène.

Gamin:
Bon j'ai reçu mes deux boites et me suis empressé de monter la bête. P**** qu'il est gros!

C'est une alternative en effet. Bon je m'en vais monter le deuxième pour ma grosse brique Kromak.

Valorel:

--- Citation de: Gamin le 29 juin 2014 à 21:35:04 ---Bon j'ai reçu mes deux boites et me suis empressé de monter la bête. P**** qu'il est gros!
--- Fin de citation ---

Rien à voir, mais je trouve tes figs magnifiques! (et t'as une jolie souris razer ^^)

Et effectivement, il est vraiment grand! Le plastique est de bonne qualité? J'ai lu à plusieurs endroits qu'il y a du mieux de ce côté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique