COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Interview des vieux de la vieille.

<< < (19/31) > >>

Dark:

--- Citation de: SHWTD le 09 juillet 2014 à 13:57:35 ---Schlaf résume bien la situation.

Pour info, Matt Wilson dessine toujours un peu (il a fait Eyriss 3 notamment) et n'habite plus Seattle et n'est plus dans les locaux de PP. Il habite en Californie et fait des films...................................

A la bonne époque il a dédicacé des Primes, puis l'année d'après au monde du jeu, il a dédicacé des Escalation et encore l'année d'après des Apotheosis... Depuis, nib', quedalle, Macache, Cahuète, Rintintin, queue d'chie... Même lui faire signer une carte Magic de l'époque où il avait faim devient un privilège rare. :)

Quant à la relation PP/BG, après un très haut et un très très très très bas, c'est maintenant du mépris mutuel. :D

--- Fin de citation ---
Tu aurais du mettre films entre guillemets.  ;D

Sinon je me rappelle que lors d'une de ces venues en France (attention, c'est l'instant "anecdote de père castor"), un type lui a fait signer l'intégralité de ses cartes Magic, un bon gros tas qui devait contenir une centaine de cartes... Il l'a fait sans broncher. L'avait l'air cool Matt, mais beaucoup moins quand il s'agissait de parler business (même encore maintenant apparemment).

SHWTD:
Ah, mais Matt est super cool !! Mais il est overbooké et a autre chose en tête maintenant. C'est tout.

nefe:
alors en coup de vent parce que le sujet est certes intéressant mais trop chronophage pour mes possibilités actuelles.

Juste pour ne pas oublier les quelques communautés locales et non 'pariso-parisiennes', rendues possibles par des boutiques de province qui ont bien voulu croire à ce petit jeu, en ayant en boutique les 4 battlegroups, en pure VO, avec les cartes noir et blanc.
Ce format était idéal pour des parties entre midi et deux, et la création de communautés qui ont réussi à vivre en autarcie dans leur ville jusqu'à l'accroissement du nombre de figurines et l'envie d'aller "mêler" nos focus dans une étendue plus large que la ville en elle-même.

Je ne me souviens plus guère des tournois de l'Ouest, mais entre Angers, Nantes et Rennes, les tournois à 20 joueurs n'ont pas été rares.

Alzheimer m'empêche de me souvenir des dates, mais je sais que mon inscription au forum elle largement postérieure à mes débuts à warmachine, le besoin du forum ne s'étant fait sentir qu'avec la nécessité d'organisation pour les tournois

P.S. : et petite précision pour Zoro, non seulement Sorcha faisait plusieurs fois son wind rush, mais elle "featait" dans sa zone de contrôle entière, et pas seulement en ligne de vue

dv8:
Vous inquiétez pas on parlera de VG a un moment donne. pour l'instant je voudrais reparler de BG première version et de l’équipe d'alors.

Une partie des créateurs a l'origine de BG semblent être parti vers d'autres horizons mais ils n'ont pas disparus de la communauté du jeu, bien au contraire. Vous avez gardé des contacts avec les anciens qui ont quitté BG ?

Macallan:
Je vois CCCP une à deux foix par ans sans discontinuer depuis 8 ans que j'ai quitté la région parisienne. On joue à l'occasion à beaucoup de choses, mais pas à Warmachine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique