WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Kaelis:
Ce qui me surprend, c'est que ce soit un nouveau 'caster là où un Baldur3 aurait était plus logique. A force de faire du warcaster/warlock à foison, on a pas le même suivi des personnages: trop de personnages = pas assez de temps pour tous les couvrir et les faire évoluer dans le fluff. Certains personnages vont être limité à une histoire one-shot, voir à une/des nouvelle(s) dans le NQ, et c'est dommage.
Nefer:
--- Citation de: yool1981 le 02 juillet 2014 à 13:31:24 ---On verra ce que ça donnera mais j'aurais préféré une solution non-warlock au problème des Wolds (si tant est que ce warlock devienne une solution). C'est toujours mieux pour varier les compos.
Mais bon s'il a Synergy, Hex blast, Crippling grasp, Chain Lightning, Snipe, Resourceful, Elemental Mastery, Fury 8 et que son feat est bien, ça me va :p.
--- Fin de citation ---
Quel est le problème des Wolds ? Sur mes premières parties avec eux, j'ai trouvé ça complémentaire avec les warpwolfs, entre la geomancy et le transfert du woldguardian, rapport au méta que je ne connais pas ?
Thrawn90:
Les Wolds ont eu moins bonne MAT, une DEF inexistante, une P+S pas spécialement énorme là où les warpwolfs peuvent palier tout ça, voir les concurrencer sur l'ARM. Je ne parle pas du 3 de fury ::) même si pas de frénésie (comme si la gestion de fury nous embêtait ...)
Les Wolds ont pour eux l'ARM, donc, les PV et Géomancy.
Ce n'est pas qu'ils ont un problème, c'est peut être qu'on sait pas les jouer, où que les solutions pour "booster" nos 'beasts sont souvent cantonnées à du vivant où presque à un seul 'caster '(Baldur).
Avec ce dit 'caster, il est vrai qu'un warpwolf complémente bien les wolds.
yool1981:
--- Citer ---Les Wolds ont eu moins bonne MAT, une DEF inexistante, une P+S pas spécialement énorme là où les warpwolfs peuvent palier tout ça, voir les concurrencer sur l'ARM. Je ne parle pas du 3 de fury même si pas de frénésie (comme si la gestion de fury nous embêtait ...)
Les Wolds ont pour eux l'ARM, donc, les PV et Géomancy.
--- Fin de citation ---
Ca.
Et le fait que les gens s'équippent pour casser du colosse donc le Wold n'est pas si difficile que ça à détruire en un round.
Ghetorix est amha bien plus difficile à tuer (en particulier s'il est avec les baldurs).
Un Feral warpé en ARM avec ebaldur est aussi très difficile à dégommer car il combine haute DEF et haute ARM (donc obligeant l'adversaire à booster pour toucher et pour blesser, là où un woldguardian se fera toucher à chaque fois, sauvant les boosts pour des attaques sup de l'adversaire).
En plus de ça ils ont MAT 7 et de multiples attaques à bon POW. Ils ont accès à Primal et des distances de menaces plus élevées.
Cerise sur le gâteau, ton adversaire rigolera avec toi en lisant la description de l'animus du Feral...
Je ne parle pas du Stalker qui est un bon moyen de gérer l'infanterie (ce que ne font pas du tout les wolds à part geomancy spécifique mais avec un rendement moyen souvent équivalent à un stalker qui charge et qui recule), qui tape comme un sourd, qui a accès à primal, qui est DEF 14 avec un accès à Prowl, qui a l'un des meilleurs animus du jeu...
Et au final, l'arrivée d'un nouveau Satyr à 9pts qui a trois initiales à POW respectables + une Chain attack, avec accès à Primal et un animus extrèmement bon, va rendre les slots de BG très très chers en Orboros. Pour le moment, à part besoin spécifique dans le build, c'est dur de rentrer nos wolds non personnages dans les compos.
Les wolds sont sympas mais on a tellement mieux et ils tapent tellement mollement que la concurrence ne leur est pas favorable amha.
Conar le Barban:
--- Citation de: yool1981 le 03 juillet 2014 à 17:09:38 ---Cerise sur le gâteau, ton adversaire rigolera avec toi en lisant la description de l'animus du Feral...
--- Fin de citation ---
Il a un animus le feral ?
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