WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Hao:
@Gamin : en fait tu prends le problème à l'envers. J'ai jamais demandé à avoir Synergy et encore moins des Stalkers qui tapent à MAT9+/POW 21+. J'aurais préféré une autre solution que celle qu'on nous vend. Là, on nous file un mega-bonus avec une contrainte de liste énorme et on doit dire merci. Perso, j'aurais préféré un petit bonus sans contrainte de liste. Du genre un petit solo à 1 point qui soigne les Constructs et leur file un petit buff.
Quant à Synergy, ce n'est pas si extra-craqué avec des Warpwolves je pense. Tu gagnes "juste" +1 MAT/POW à chaque premier hit d'un autre membre du BG. En tout cas, c'est pas si craqué que tu penses et pas si pire que ce qui se fait en CoC. Quoique du spam de légères, ça peut être rigolo : des Griffons à POW 20, ça me parle plus 8)
Valorel:
Arrêtez de râler en préventif! On se croirait sur les forums Ricains, attendez de voir la sortie. Si ça se trouve, le warlock sera très solide et le fera avec élégance. Ne vous basez pas sur des hypothèses et des rumeurs :)
Perso, je trouverais cool d'avoir un warlock qui rend viable des entrées peu vues. Je cracherais sur un truc comme ça avec les Nephilim.
De toutes façons, le B3 d'exigence, ce sera eAbby et puis c'est tout :P On l'a bien mérité après Lyl3 et l'archangel!
N-o-N-o:
Perso, je pense que privateer press decide des stats des nouvelles sorties après avoir vidé trois caisses de bières en lançant les capsules sur une espèce de cible tapis. Le nouveau caster est donc n'importe quoi, on cherche à se faire du pognon sur notre dos et c'est honteux.
Par contre, j'pense que "seulement les golems", c'est ptet autant les griffons que les warpwolves. Parce que ca a déjà été dis, mais des saloperie avec une bonne vitesse, stealth, et 3 initiales sous synergie, ça fait pas envie. Et le stalker qui s'active après tout ce bazar tombe forcement un colossal, si seulement quelqu'un pouvait faire les stats ;)
rafa:
--- Citation de: N-o-N-o le 29 juillet 2014 à 22:18:38 ---Perso, je pense que privateer press decide des stats des nouvelles sorties après avoir vidé trois caisses de bières en lançant les capsules sur une espèce de cible tapis.
--- Fin de citation ---
Sauf une fois, ils l'ont fait à la tequila : le boucher3 était né ;)
Feldun:
Une chose qui pourrai étre envisagée c'est des sors pas degeu apportant autant au living qu'aux construc, mais une capacité spé pour les construc seule( A la baldur) et peu être un feat ciblé sur les wolds.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique