WARMACHINE/HORDES > Cryx
Classement des Casters Cryx :)
Krimir:
Je l'aime bien en plus moi, je pense qu'on voit pas son potentiel.
apres en avoir parler avec Fedhmann, je pense vraiment qu'il y a un truc a faire avec lui.
John McForester:
Goreshade 1 en 14ème place ?! :'( Igor, tout notre travail a-t-il été en vain ?
D'ailleurs Goreshade 2 est moins bien que le 1... surtout depuis le resculpt rolling bones :P
Blague à part, c'est juste un délire de classement subjectif collectif, rien qui ait une réelle signification.
ZergSpirit:
HMm moi j'pense que la fig de Groeshade2 est encore supérieur au resculpt goreshade1. Je la trouve vraiment super classe cette fig.
KKLN:
--- Citation de: Krimir le 08 juillet 2014 à 14:41:23 ---Je l'aime bien en plus moi, je pense qu'on voit pas son potentiel.
apres en avoir parler avec Fedhmann, je pense vraiment qu'il y a un truc a faire avec lui.
--- Fin de citation ---
Son problème c'est que tout le monde dans la faction peut faire la même chose que lui en mieux. C'est quoi son sort/capacité clé ?
Krimir:
--- Citation de: KKLN le 08 juillet 2014 à 15:13:38 ---
--- Citation de: Krimir le 08 juillet 2014 à 14:41:23 ---Je l'aime bien en plus moi, je pense qu'on voit pas son potentiel.
--- Fin de citation ---
Son problème c'est que tout le monde dans la faction peut faire la même chose que lui en mieux. C'est quoi son sort/capacité clé ?
--- Fin de citation ---
Snap Strike: This model can make one additional attack with each melee weapon for each focus point spent to make additional attack.
Chain attack : Darkshroud.
A mon avis c'est ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique