WARMACHINE/HORDES > Cryx

Classement des Casters Cryx :)

<< < (4/6) > >>

SHWTD:
Et un feat qui permet de tracter les gens dans le scather de ses jacks... :)

Conar le Barban:

--- Citation de: Krimir le 08 juillet 2014 à 15:20:24 ---Snap Strike: This model can make one additional attack with each melee weapon for each focus point spent to make additional attack.
Chain attack : Darkshroud.

A mon avis c'est ça.

--- Fin de citation ---
Super, la moitié des casters Cryx tapent plus fort que lui (toutes les liches, les skarres), et certains peuvent faire autant d'attaques (pAsphy, pSkarre), tout en faisant autre chose à côté.

Moi je pense qu'il mérite complètement sa dernière place, à la fois en puissance et en intérêt.

Krimir:

--- Citation de: Conar le Barban le 08 juillet 2014 à 15:29:34 ---
--- Citation de: Krimir le 08 juillet 2014 à 15:20:24 ---Snap Strike: This model can make one additional attack with each melee weapon for each focus point spent to make additional attack.
Chain attack : Darkshroud.

A mon avis c'est ça.

--- Fin de citation ---
Super, la moitié des casters Cryx tapent plus fort que lui (toutes les liches, les skarres), et certains peuvent faire autant d'attaques (pAsphy, pSkarre), tout en faisant autre chose à côté.

Moi je pense qu'il mérite complètement sa dernière place, à la fois en puissance et en intérêt.

--- Fin de citation ---

Ah ouais ? j'ai pas souvenir de voir du pow 14 sur les cartes de Skarre ( meme si le sacrifice de 1 pour rajouter 1d de degat c'est fort) sinon, pour un focus, tu obtiens 2 attaques, je crois pas que bcp de caster cryx puissent arriver a 14 attaques dans le tour ( 2+6x2).
Bref, c'est sur que c'est pas un power caster, mais je pense qu'il faut lui laisser ça chance, y a des trucs qu'on voit certainement pas sur le papier avec lui. Dommage simplement qu'il n'ai pas 7 de Focus.

Kaelis:

--- Citation de: Krimir le 08 juillet 2014 à 15:51:59 ---Dommage simplement qu'il n'ai pas 7 de Focus.
--- Fin de citation ---
Problème de riches  ;D

Conar le Barban:
pSkarre a 3 initiales, dont une pow 13 qui peut taper à 3D en se saignant et une qui met KD, et a entre 7 et 12 focus, soit entre 10 et 15 attaques. Et un feat. Ok en epic elle a que 7 focus (soit 10 attaques tout de même). Mais elle apporte des choses à ces jacks.

C'est quand même dommage de prendre un caster Cygnar et de ne rien en garder au passage chez Cryx, ces sorts on les a déjà (sauf convection), son feat je suis pas convaincu, il est le cul entre deux chaises. Avec un trick de mouvement il aurait été sympa, mais là non.

--- Citation de: Kaelis le 08 juillet 2014 à 16:19:58 ---Problème de riches  ;D
--- Fin de citation ---
Complètement, et encore on parle pas d'Asphy 3 qui a 7 focus mais qui est nul parce qu'il peut pas prendre de Skarlock :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique