WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

P-Krueger et E-Morvahna Pentacle 2 (avis et conseils)

<< < (6/11) > >>

Aldebaran:
Merci beaucoup pour ces encouragements et vos interventions, ça m'aide en plus de me faire plaisir :)

Avez vous des conseils sur le gameplay du blackclad s'il vous plait parce que le mien décède toujours rapidement, mais j'ai tendance à le faire avancer vers une pierre a l'avant et Phase Jump pour être haut sur un coté et éventuellement derrière un décor mais on vient tjr me le tuer, alors qqpart je me dis que c'est des ressources qui sont obligée de contourner/s’éloigner du reste de l'armée adverse et que sinon l'autre se prend des cailloux dans le dos (surtt hunter's mark). Ne faudrait-il pas mieux que je le garde en back up pour contester et essayer de Marquer les cibles tour 2/3 ? Et s'il survit je le TP en late game pour contester/contrôler un objectif ?

ZergSpirit:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 juillet 2014 à 10:39:59 ---
Y'a un bug dans ta simu, à mon avis t'as oublié de différencier la charge (gratuite pour le riphorn).

Moi en faisant pas de double 1 :

Rip Horn + Primal : charge Pow 18 + 6 attaques pow 18 = 45,5
Ghetorix + Primal : charge Pow 18 + 4 attaques pow 21 = 45,5
ou attaque pow 18 + 5 attaques pow 21 = 51

Après tu peux ajouter un facteur de touche (35/36), ça change pas fondamentalement le résultat.

--- Fin de citation ---

Ouai j'ai pas intégré la charge gratuite de Riphorn. Par contre je vois pas pourquoi le charge serait pow 18 avec ghetorix :)

Si tu fais ca en faisant des moyennes, tes calculs sont faux pour les pow < à l'armure, ou l’espérance de dégâts est > à la moyenne de jet de dés.

Conar le Barban:

--- Citer ---Ouai j'ai pas intégré la charge gratuite de Riphorn. Par contre je vois pas pourquoi le charge serait pow 18 avec ghetorix :)
--- Fin de citation ---
Ghetorix je mets son bite en attaque de charge.

--- Citer ---Si tu fais ça en faisant des moyennes, tes calculs sont faux pour les pow < à l'armure, ou l’espérance de dégâts est > à la moyenne de jet de dés.

--- Fin de citation ---
Pour les jets POW < (ARM - nb de dés jetés) oui, mais là 18 vs 19 c'est exactement la moyenne des dés -1. Et sur les jets un peu en dessous ça change très peu le résultat (à -4 la moyenne 2d = 3.1, à -6 c'est 1.5).

ZergSpirit:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 juillet 2014 à 12:15:31 ---
--- Citer ---Ouai j'ai pas intégré la charge gratuite de Riphorn. Par contre je vois pas pourquoi le charge serait pow 18 avec ghetorix :)
--- Fin de citation ---
Ghetorix je mets son bite en attaque de charge.

--- Fin de citation ---

Mais pourquoi? :)

Dans tous les cas, j'ai rarement l'habitude de compter la charge dans les calculs Orboros tant les bêtes vont souvent au close avec les pierres.

Conar le Barban:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 juillet 2014 à 15:02:42 ---Mais pourquoi? :)

Dans tous les cas, j'ai rarement l'habitude de compter la charge dans les calculs Orboros tant les bêtes vont souvent au close avec les pierres.

--- Fin de citation ---
Parce que ça change rien (dans ce cas)! Et qu'il en faut bien une. Sinon comparer Rip Horn et Ghetorix devient débile si l'un utilise les pierres et pas l'autre. Et c'est pour ça que j'ai quand même fait le calcul sans la charge pour le loup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique