WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

P-Krueger et E-Morvahna Pentacle 2 (avis et conseils)

<< < (5/11) > >>

yool1981:
Hum pour le moment le rotterhorn ne te sert à rien non ? Tu as 3 casters qui gèrent correctement l'infanterie.

Brefle, regarde qui participe au tournoi et fais tes listes en conséquence.
Ensuite, teste et ajuste (proxy avant d'acheter si tu n'es pas sûr).

C'est bien mieux que le theorymachine :p.

Aldebaran:

--- Citation de: yool1981 le 10 juillet 2014 à 15:33:53 ---Hum pour le moment le rotterhorn ne te sert à rien non ? Tu as 3 casters qui gèrent correctement l'infanterie.

Brefle, regarde qui participe au tournoi et fais tes listes en conséquence.
Ensuite, teste et ajuste (proxy avant d'acheter si tu n'es pas sûr).

C'est bien mieux que le theorymachine :p.

--- Fin de citation ---

En effet le Rotterhorn ne me sert a rien mais c'etait compulsif ^^

Rien ne remplace la table je suis d'accord ;)

balthazarAJSA:
Holala, on se pointe pas de 24 heures et déjà un thread fleuve dans ma section favorite  ::)

Allez, ma petite contribution, ça vaut ce que ça vaut...

--- Citation de: Aldebaran --- Krueger the Stormwrath (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Ghetorix (11pts)
* Woldwarden (9pts) /ou/ Pureblood Warpwolf (9pts) /ou/ Gartormen Posse maxi. (9pts)

Blackclad Wayfarer (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gartorman Witch Doctor (3pts)

Shifting Stones (2pts)
 * Stone keeper (1pts)
 Shifting Stones (2pts)

Cylena Raefyll & Nyss Hunters (10pts)
--- Fin de citation ---

Première remarque, je trouve dommage de se priver de lighning strike dans cette liste sans Stalker, il n'y a rien que j'aime tant qu'un Feral sous lightning tendrils qui warp le speed, charge à 11 + reach, ventile l'infanterie adverse puis revient de 8 pas après coup.

Deuxième remarque : à l'inverse des skinwalkers, les gatormens ne bénéficient pas de déflection, n'étant pas des faction models. Et un skinwalker énervé par la blessure d'un copain a retlentess advance ce qui marche contre tout (pour moi ça vaut bien le bonus des gator à charger le living).

Sinon, bah.. ça va  :)

--- Citation de: Zerg-spirit ---Riphorn goraxé, en comptant qu'il a tout le temps son attaque grab&smash en plus:

Nombre de simulation : 100000
Average damages : 41.9966
Chance de kill : 0.675%
--- Fin de citation ---

Mais dis donc, Zerg, t'as grillé le disque dur ?   :P

Allez, je te la fais en une simulation : en admettant que la biquette sous primal ne fasse pas de double 1 sur ses 7 attaques (ce qui arrive grosso modo dans 80 % des cas, moi la dernière fois que j'ai chargé un colosse avec un stalker goraxé j'ai loupé 3 attaques  :o), elle va faire en moyenne 7 x 6 pv (contre ARM 19), à quoi j'additionne 3.5 pv pour la charge, pour un total de 45.5 pv. J'oublie le grab'n'smash car la biquette n'arrive pas à faire des prises de judo sur les colosses, ils jouent pas dans la même catégorie. 

Bisous  ::)

Gamin:
Les listes Pkruger full beasts sont beaucoup jouées sur Vassal (souvent on y trouve un spam de deux feral + stalker). C'est fun mais c'est loin d'être ultime. Faudra essayer mais je pense que ta toute première liste est bien.

Pour les histoire de buter un gargossal:
Faut pas réver, on peut difficilement le faire à coup sur sans y avoir préalablement consacrer quelques tirs pour l'attendrir. Le pureblood est un bon moyen pour lui enlever  5 à 7 PV. Après un gargossal quasi mort qui doit s'occuper de la lourde devant lui, ca nous va bien aussi à condition d'avoir défoncer les réparateurs derrières (là PKruger excelle pour ça).

Conar le Barban:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 juillet 2014 à 10:56:53 ---Petites statistiques.

On part sur un colosse chassis "standard" 10/19 58 pv.

Warpwolf Stalker goraxé + Warp Strength + à porter de l'attaque de bras faible.

Average damages : 45.98958
Chance de kill : 2.46%

Riphorn goraxé, en comptant qu'il a tout le temps son attaque grab&smash en plus:

Average damages : 41.9966
Chance de kill : 0.675%

On est donc loin de tuer un colosse en un tour avec une bête, et en plus c'est en comptant un colosse sans buff d'armure. Par contre on en pète très facilement une moitié.

Et pour info, la même simulation avec un Ghetorix warp strenght goraxé :

Average damages : 50.98179
Chance de kill : 13.681001%

--- Fin de citation ---

Y'a un bug dans ta simu, à mon avis t'as oublié de différencier la charge (gratuite pour le riphorn).

Moi en faisant pas de double 1 :

Rip Horn + Primal : charge Pow 18 + 6 attaques pow 18 = 45,5
Ghetorix + Primal : charge Pow 18 + 4 attaques pow 21 = 45,5
ou attaque pow 18 + 5 attaques pow 21 = 51

Après tu peux ajouter un facteur de touche (35/36), ça change pas fondamentalement le résultat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique