WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Road to La Garde, mes listes Orboros
yool1981:
--- Citer ---<blockquote>PKrueger n'apporte rien, excepté lightning tendrils, à une compo Beast.</blockquote>
Ben de mon point de vue c'est juste énorme... Reach + electro-leap. L'ennui habituel des compos full beast en Orboros, c'est que ça se fait facilement défoncer par le spam d'infanterie, ça manque de volume d'attaque, il n'y a guère que Kromac qui puisse s'en sortir. Je dis pas que Lightning Tendrils c'est pas bien sur des unités, mais c'est aussi très fort sur un Feral, et le parti délibéré de ne pas jouer d'unités classiques est quelque part là pour ennuyer ce qui ventile l'infanterie. L'idée c'est aussi que c'est une association complémentaire, la possibilité de gérer le spam d'infanterie grace à Krueger, et la grosse ARM grace aux beasts.
--- Fin de citation ---
Tout pareil. lightning tendrils sur une unité c'est surtout pour lui filer reach. L'electroleap finit par toucher les amis autant que les ennemis.
Un Feral avec reach, electroleap et lightning strike c'est top.
--- Citer ---Citer<blockquote>Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Megalith (11pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup cette liste. C'est original, c'est frais ! Franchement top.
Je n'aime pas trop le BG un peu mou du genou mais c'est parce que je n'ai pas l'habitude de Baldur en mode infanterie.
Le défi va être de faire tenir tout ce petit monde dans sa zone de contrôle :p.
Si l'optique c'est Hordes, tu vas jouer ça aussi contre du Troll. Parce que du coup c'est peut-être un peu léger en force de frappe et manque Gallow groves non ?
</blockquote>
balthazarAJSA:
--- Citation de: Dibbouk ---Du coup tu comptes gérer Cryx avec Krueger1 avec du heavie histoire de répondre à Mortenebra ?
--- Fin de citation ---
C'est en fait une interrogation en ce qui me concerne, effectivement pKrueger doit forcer le joueur Cryx à prendre Mortenebra (qui a de grandes chances de faire partie des trois casters du joueur Cryx). Mais quelle sera son efficacité, je ne sais, au pifomètre je dirais que c'est un match-up ouvert, chaque joueur devrait avoir ses chances. Après, libre à moi ou mon adversaire de tenter un coup de poker en sortant un autre de ses casters.
Mais à dire la vérité, j'ai fait la liste en pensant au Scyrah plus qu'au Cryx. Issyria est vraiment une plaie pour le Cercle, son feat peut tout simplement t'anéantir.
--- Citation de: Yool ---J'aime beaucoup cette liste (pBaldur). C'est original, c'est frais ! Franchement top.
Je n'aime pas trop le BG un peu mou du genou mais c'est parce que je n'ai pas l'habitude de Baldur en mode infanterie.
Le défi va être de faire tenir tout ce petit monde dans sa zone de contrôle :p.
Si l'optique c'est Hordes, tu vas jouer ça aussi contre du Troll. Parce que du coup c'est peut-être un peu léger en force de frappe et manque Gallow groves non ?
--- Fin de citation ---
Merci ::)
Bon, je sais que tu kiffes pas trop les wolds, donc je m'attendais pas à ce que tu dises "wow trop cool le BG" ;D
Concernant la puissance de frappe, je ne sais pas, ça va dépendre surtout de l'efficacité des filles. Face à une brique ? Ben je compte sur les bloodweavers et les bloodtrackers. Pour les Gallows groves, c'est sur que ça serait bien, mais j'ai pas trop besoin d'Arcnode dans cette liste, et du fait de la vitesse des filles je suis pas certain d'arriver à faire suivre le GG. Et puis j'ai pas les points.
Effectivement, ça fait beaucoup de monde à faire rentrer dans la zone de Ctrl, a priori je pense que les woldstalkers n'y seront pas.
Le premier test sera face aux Skornes de Sech_07, d'habitude il me défonce c'est vraiment ma bête noire à l'AJSA, ça sera donc un bon test 8)
yool1981:
--- Citer ---Bon, je sais que tu kiffes pas trop les wolds, donc je m'attendais pas à ce que tu dises "wow trop cool le BG"
--- Fin de citation ---
Lol c'est pas faux ça, même si j'aime bien Megalith et le petit Wally quand même.
--- Citer ---Le premier test sera face aux Skornes de Sech_07, d'habitude il me défonce c'est vraiment ma bête noire à l'AJSA, ça sera donc un bon test
--- Fin de citation ---
Si tu as le temps, fais un retour stp, j'aime bien ta liste.
Pour te dire, la dernière fois que j'ai joué pBaldur, j'ai joué ça (la liste n'est pas de moi elle est d'Anthony Ferraiolo mais je la trouve vraiment drôle à jouer):
pBaldur
* Woldwrath
* Ghetorix
* Stalker
Bloodtrackers (full)
Shifting Stones w/ UA
Witch Doctor
Swamp Gobbers
Du coup je serai curieux de savoir comment pBaldur tourne dans une optique complètement différente.
balthazarAJSA:
Ce soir, j'ai donc joué la liste pBaldur proposée plus haut contre du Rashet T4.
Un match-up relativement équilibré, bien qu'en face ça fait gras de lourds à tomber quand même (2 bronzebacks, 1 gladou, 1 sentry), et qu'en plus ça se protège bien contre le tir avec la Krea.
Je perds à la clock, pas facile de jouer tant de monde, au final niveau attrition la liste se sera pas mal comporté, je fais l'erreur d'avancer un tant soit peu mon gator qui se fait one shot par un sunder spirit arc nodé par un agonizer T2, mauvais pour moi, quand la partie s'arrête je suis un peu moins bien, j'ai l'avantage sur un flanc et mon adversaire sur l'autre, j'aurais probablement perdu.
Mais la liste s'est quand même bien comportée, si je perds pas bêtement mon croco, je souffre bien moins du feat adverse, de toute façon Rashet T4 n'est pas facile à affronter en Orboros. A retester.
yool1981:
Ca faisait beaucoup de beasts à dessouder effectivement.
C'est aussi ton match-up Legion ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique