d'un point de vue perso je repars très mitigé sur mon jeu, 2 bonnes parties et 2 à oublier...
Je suis très curieux d'un éventuel retour sur tes deux listes et plus précisément sur Bartolo !
Merci d'avance 
Boarf, globalement pas de quoi faire un beau rapport. La liste fiona je me force a la jouer en 3ème ronde pour ne pas me locker en dernière partie... Bah je me fait stratopoutré par la pkaya de scorpion... Bon déjà cette liste je ne l'a connaissait pas assez et en plus les circonstances et le bon jeu de mon adversaire ont anéanti tout espoir de faire quoi que ce soit (j'aurai dut jouer l'autre liste et me locker...).
La liste bartolo je la joue 3 fois. La défaite avec elle intervient en dernière ronde contre la floppée de warders de Pickhouette, bah la il y'a avait un match c'est clair, le problème c'est que comme un con je me permets de pas courir tour 1 (et je m'en veux vraiment) bilan ils prend tranquillou les zones et me force a essayer de contester tant que je peux toute la partie. Évidemment avec une liste très peu populeuse c'est très dur... Du coup défaite au scénario logique. Ça me fait chier parce que la partie aurait pût être plus serré et intéressante et que de par ma boulette ça vire a un jeu pas très marrant pour moi et l'ami Pickhouette.
Les deux victoires ont deux saveurs différentes, la première contre les elfes de ROM, pas de soucis au niveau de l'attrition, le galleon va lui enlever 37 points et de toute façon il avait rien pour casser du lourd. La deuxième démontre que c'est pas évident de tuer un bartolo. ;-) jack avec siege joue très très agressif et tente le KTC tour 2 (bon je m'y attendais vraiment pas;-) bilan il me laisse bartolo a 5 box, j'arrive a le KTC a mon tour suivant, même si j'ai galerer. ;-)
En gros la liste bartolo en 35 est pas mal, mais vraiment juste sur des scenars ou il faut gérer plusieurs zones... Ragman est de trop a ce format amha, j'aurai été plus serein avec gorman pour le même tarif.