WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Besak] On prend les mêmes et on recommence

(1/5) > >>

Kaelis:
Pour faire comme tout le monde.

Bon, malheureusement, entre le boulot, la fin des études et les déménagements cette année, faut dire ce qui est, j'ai pas joué des masses et je me suis pas encore connecté à la sphère Vassal. Niveau peinture, c'est pas orgasmique non plus. Et je joue bien plus souvent à 25 et 35 points qu'en 50, donc ce sera encore des listes non-testées comme au GUC. Mais bon, je connais bien les 'casters, ça devrait me permettre d'arracher une victoire sur un malentendu pour éviter la cuillère de bois chère au coeur d'Aod (vous iriez contrarier un type de son gabarit quand vous faîtes moins d'1m70?).

Faction: Mercenaries - Four Star Syndicate
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Gastone Crosse (3pts)
* Galleon (18pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)

Magnus1 offre tellement de possibilité de jeu qu'à chaque fois, je ne sais pas comment je vais le jouer. Là, j'ai opté pour une liste Colosse/Renegade qui tourne pas mal, mais assez fragile. A voir.

Faction: Mercenaries - Highborn Covenant
Captain Damiano (*6pts)
* Gallant (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Dannon Blythe & Bull (4pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Liste Damiano plus classique. Je me suis rendu compte que j'uilisais trop souvent Death March sur les Nyss pour aller casser un truc en face, or POW 9 weapon master, c'est pas orgasmique. Du coup, je teste les nains avec Lanyssa qui offrent le double avantage de taper plus fort et de profiter correctement du feat. Gallant fera aussi sa première sortie sans Morrowéen dans la liste certes. Blythe & Bull sont là parce que j'ai pas de Talon et qu'un peu de fun n'a jamais tué personne. Puis je les ai peint alors autant les jouer.

En terme de peinture, je joue la sécurité. Après le Junior's Glory, je n'aurai qu'Eyriss, Lanyssa et Gallant à peindre dont ce dernier est déjà fini à 60-65%. J'espère recevoir les figs à temps pour les solos, mon fournisseur a du retard.

Joss:

--- Citation de: Kaelis le 16 juillet 2014 à 07:37:37 ---En terme de peinture, je joue la sécurité. Après le Junior's Glory, je n'aurai qu'Eyriss, Lanyssa et Gallant à peindre dont ce dernier est déjà fini à 60-65%. J'espère recevoir les figs à temps pour les solos, mon fournisseur a du retard.

--- Fin de citation ---
Au pire... je les amène hein ;)

SHWTD:
Pourquoi pas le Galleon dans le BG de Magnus ?

Conar le Barban:
Pour avoir 3 focus dessus à tous les tours je dirais  ::) ça vaut bien le coût de l'upkeep.

Kaelis:
Joss:
C'est gentil, merci  :)! J'espère les avoir à temps plutôt que de t'embêter avec ça! Et puis c'est pas en me faisant prêter des figurines que je vais faire fondre le coeur de Portal  ;D

SHWTD & Conar:
Conar voit juste. Je joue 4 'jacks, et Magnus n'a que 6 focus, donc il fallait déléguer un peu. Les 2 Renegades sont "Magnus Propriety" donc c'était réglé. Galleon a besoin du Snipe et ne va pas très loin. Le Mangler a besoin d'Iron Agression, et est amené à entrer dans les lignes ennemies. Donc si à priori, on pourrait mettre l'un comme l'autre sur Magnus ou Crosse, il y a avantage au Galleon sur Crosse puisque sa petite zone de contrôle ne sera pas gênante. Enfin, le Mangler profite du feat de Magnus, pas le Galleon, c'est ça qui va faire la différence. Oui, parce qu'on l'oublie un peu, mais Magnus1 a un feat!

Je pense à un truc "lol": je me demande si le pouvoir de "je tire, je bouge" de Crosse fonctionne sur le Colosse (il me semble que c'est durant l'activation de celui-ci)... Parce que ça peut donner des trucs marrants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique