WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Besak] On prend les mêmes et on recommence

<< < (5/5)

Conar le Barban:
Bah c'est une question philosophique après :
-en critbrut tu assures le kill (sous dead eye je parle).
-avec thunderbolt tu gères la distance/vide la zone même en cas de mauvais jets de dégâts.
-avec snipe tu t'exposes moins.

Question de style et de situation quoi.

Si on veut même penser à tout, je dirais que thunderbolt est plutôt chronophage, donc il faut que ça vaille vraiment le coup.

Kaelis:
Déjà, merci à tous d'avoir répondu!

SHWTD:
En réfléchissant bien, tu as carrément raison: mieux vaut KD de l'infanterie qui a en chier au prochain tour plutôt que lui faire 3 dégâts et se faire raser le tour suivant. Contre la haute ARM, c'est encore la solution la plus viable, le temps que Gallant ou les Forge Guards arrivent.

Je ne désespère pas de Magnus2, j'ai même créer un topic dessus ^^. Oui le feat est très fort, mais le soucis c'est ce que tu fais les autres tours. Je bosse dessus en ce moment, et c'est pas évident-évident. Pour moi, plus ça va, plus ça se tourne vers une version alternative de Magnus1 qui joue le scénar'. Faut que je bosse ça!
Gorten peut surement être excellent mais pour le moment, je bosse davantage Durgen.

Le pack Steelhead à 20 points (Halberdiers/Cavalry/Stannis) fait parti de mes prochains achats, mais avant je compte me monter le pack Pirates ^^. Je teste le concept de Deathstar.

Boogy & Titi:

Comme pour Grégoire, tu as 100% raison. Je pense que j'ai un peu trop compté sur mes jets et ma chance à un moment où il aurait fallu garder la tête froide. Le thunderbolt a l'énorme avantage de KD, et dieu sait qu'on aime ça chez les Mercenaires.

Conar:
Bah techniquement, sur du Banes c'est du 1 chance sur 2 voir sur 3 de blesser, tu rajoutes le tough + l'étendard "KD/stationnaire c'est pour les factions pas cheatées" finalement, je devais pas être loin des stats ^^.

Ptit Nico:

--- Citation de: Kaelis le 13 août 2014 à 12:09:10 ---Conar:
Bah techniquement, sur du Banes c'est du 1 chance sur 2 voir sur 3 de blesser, tu rajoutes le tough + l'étendard "KD/stationnaire c'est pour les factions pas cheatées" finalement, je devais pas être loin des stats ^^.

--- Fin de citation ---
58% pour les Knights, sans tough.
72% pour les Thralls, avec tough, donc 48%.
Donc t'as juste pas eu de chatte.

Ialo Nanto:

--- Citation de: Booggy le 12 août 2014 à 16:45:21 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 12 août 2014 à 16:42:43 ---
--- Citation de: SHWTD le 12 août 2014 à 16:27:59 ---Pour les gun mages, une grosse erreur des joueurs Cygnar est de compter sur Visée létale/critbrutdam pour résoudre leurs problèmes.

--- Fin de citation ---
C'est clair que sur du croco, en critbrut tu dois en tuer 1.5 par unité de gunmages, c'est pas top, c'est plus prudent de les repousser. En revanche sur des banes, Kaelis a surtout pas eut de bol, pow 10 vs arm 15-16 ça tue régulièrement normalement.

--- Fin de citation ---

C'est clair ! Mais du coup, si ça tue sur des jets normaux, dans le doute, il vaut mieux prendre les Munitions Thunderbolt ou Snipe... non ? Pour mettre de la distance au cas où le jet de dégâts foire.

--- Fin de citation ---

Je plussoie aussi sur l'utilisation du Thunderbolt des Gunmagess. Personnellement, je joue régulièrement contre du cryx plein de Bane avec ou sans l'UA et-ou/sans Tartarus. Et bien le Thunderbolt est beaucoup plus efficace que le Brutal Damage, surtout sur une armure de 15-16. La moyenne de stat de 2 dés de 6 c'est 7 !!

Le brutal damage, je ne l'utilise que contre du jack et la plus par du temps sous le feat d'Ashlynn, ma belle Casteuse :-P

Sinon, juste pour te dire merci Kaelis pour le retour sur ton tournois, cela aide bien à ce faire une idée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique