WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Besak] On prend les mêmes et on recommence

<< < (2/5) > >>

Nazbeurk:
Salut Kaelis,

Bon moi je donne mon avis mais c'est pas du tout objectif car je suis encore trop noob !
Perso j'aime vraiment ta liste pMagnus, elle doit être fun à jouer et c'est tout à fait le style que j'aimerai posé sur une table si un jour je me décide à jouer ce caster !

Conar le Barban:

--- Citation de: Kaelis le 16 juillet 2014 à 14:36:14 ---Je pense à un truc "lol": je me demande si le pouvoir de "je tire, je bouge" de Crosse fonctionne sur le Colosse (il me semble que c'est durant l'activation de celui-ci)... Parce que ça peut donner des trucs marrants.

--- Fin de citation ---
Nop, ça se fait à la fin de l'activation, donc ça marche pas avec un colosse. Ca marcherait si ça permettais de faire son action avant son mouvement (par ex le drive de Raluk, mais bon).

Mais il a un autre sort Gaston, et ça fait pas trop rire en fait tout ces bonus de portée.

SHWTD:
Je m'étais mal exprimé dans mon esprit il remplaçait un renegade et le mangler (ce dernier pouvant aller avec Crosse).

Mais je vois bien le principe de la liste qui picote fort à distance.

Kaelis:
Nazbeurk:
Hello ;)
Magnus1 est et restera toujours mon 'caster préféré tellement il offre d'options de jeu. J'ai testé plein de listes avec lui en 3 ans, et je continue de lui découvrir de nouvelles facettes. Sincèrement, il permet tellement de combos que je te conseille de le tester au moins 2-3 fois en proxy pour voir tout ce qu'il ouvre comme portes.
Cette liste est assez sympa pour moi car à la fois technique sur le placement, rapide sur les actions et peu nombreuse à déplacer. Disons que ça m'évite de me clocker trop souvent (invocation HudsonH ^^).

Conar:
En même temps, bouger de 5, tirer, bouger de 5, dans la catégorie bien fat ça se posait aussi ^^. Tant pis!
Oui, le but c'est surtout ça. On atteint 14 + 4 + 2 + 2 + 5 = 27 ps de portée max sur un tour, c'est plutôt cool. Mais ça ne laisse que deux focus pour le gros donc...

SHWTD:
L'idée n'est pas mauvaise, mais comme dit plus haut, le Mangler avec Magnus permet:
- de l'envoyer loin sans se dire "Oh mon Dieu, je vais devoir avancer mon solo à 3points en carton pâte pour le suivre..."
- de profiter du feat
En jeu, ça fonctionne plutôt bien.
Oui, ça picote à distance, mais je me fais dessus les parties où Boomy et ses potes décident que 4+, c'est trop dur à faire sur 1d6. Du coup pour le moment, je réfléchis encore si c'est le plus intéressant. Ne me dis pas les High Shields, tu vas baisser dans mon estime ;)

SHWTD:
Je ne pense pas être trop haut de toutes façons. Et j'aime cette unité.

Mais les High shields ne seraient pas un bon choix ici. J'ai honnêtement un doute sur l'intérêt d'un tar pit dans cette liste, je vois plutôt un truc qui taperait vite et fort comme les Nyss.

En plus avec un mangler, un colosse et tempered armor, le gars va sortir sa liste pour péter de la grosse ARM de toutes façons... Donc les HSGC ne résoudraient absolument rien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique