WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Besak] On prend les mêmes et on recommence
SHWTD:
Pour les gun mages, une grosse erreur des joueurs Cygnar est de compter sur Visée létale/critbrutdam pour résoudre leurs problèmes.
J'ai une nette préférence pour le Thunderbolt qui permet de ralentir considérablement l'adversaire en le poussant. Et avec visée létale, quand tu crit, c'est pour mettre par terre, qui est un bon cadeau bonux.
Ne desespère pas trop de Magnus 2, il a un des feat les plus embêtants de la terre et ça compte.
Pense à Gorten aussi. :)
Sinon, effectivement, ton style de jeu est proche des elfes et Cryx. peut-être faut-il saupoudrer une cavalerie dans tes choix, les mercos tapent fort, beaucoup et sont faits pour aller au tas...
Booggy:
--- Citation de: SHWTD le 12 août 2014 à 16:27:59 ---J'ai une nette préférence pour le Thunderbolt qui permet de ralentir considérablement l'adversaire en le poussant. Et avec visée létale, quand tu crit, c'est pour mettre par terre, qui est un bon cadeau bonux.
--- Fin de citation ---
+1
Le Critical Brutal Damage, pour moi, c'est juste à utiliser en dernier recours, quand tu veux essayer de chatter.... parceque ça suppose quand même 2 bons jet : 1 pour avoir le critique, et 1 autre pour pas se craquer sur les dégâts...
Contre des cibles trop armurées (genre 17/18), le thunderbolt est bien plus "sûr". Si t'as un peu de chances sur ton jet de dégâts, tu tues, et si tu es seulement "stat", tu repousses. C'est un peu moins la roulette russe ^^
Bon, le feat d'Ashlynn reste une exception.
Titi:
Pareil que Booggy... je ne compte JAMAIS sur la chance... ;D
Conar le Barban:
--- Citation de: SHWTD le 12 août 2014 à 16:27:59 ---Pour les gun mages, une grosse erreur des joueurs Cygnar est de compter sur Visée létale/critbrutdam pour résoudre leurs problèmes.
--- Fin de citation ---
C'est clair que sur du croco, en critbrut tu dois en tuer 1.5 par unité de gunmages, c'est pas top, c'est plus prudent de les repousser. En revanche sur des banes, Kaelis a surtout pas eut de bol, pow 10 vs arm 15-16 ça tue régulièrement normalement.
Booggy:
--- Citation de: Conar le Barban le 12 août 2014 à 16:42:43 ---
--- Citation de: SHWTD le 12 août 2014 à 16:27:59 ---Pour les gun mages, une grosse erreur des joueurs Cygnar est de compter sur Visée létale/critbrutdam pour résoudre leurs problèmes.
--- Fin de citation ---
C'est clair que sur du croco, en critbrut tu dois en tuer 1.5 par unité de gunmages, c'est pas top, c'est plus prudent de les repousser. En revanche sur des banes, Kaelis a surtout pas eut de bol, pow 10 vs arm 15-16 ça tue régulièrement normalement.
--- Fin de citation ---
C'est clair ! Mais du coup, si ça tue sur des jets normaux, dans le doute, il vaut mieux prendre les Munitions Thunderbolt ou Snipe... non ? Pour mettre de la distance au cas où le jet de dégâts foire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique