WARMACHINE/HORDES > Cryx

[MPV II] Les listes du Conar

<< < (2/4) > >>

SHWTD:
Pour l'armor cracking, pas un petit Ripjaw tout mignon ?

Pour pSkarre, magnifique liste. Magnifique. Le nécrosurgeon est une superbe idée aussi quand on a les points. Sacrifier les stitchs et soigner Skarre, c'est magique !

Conar le Barban:

--- Citation de: SHWTD le 16 juillet 2014 à 13:56:24 ---Pour l'armor cracking, pas un petit Ripjaw tout mignon ?
--- Fin de citation ---
L'armor craking n'est pas vraiment un problème avec pAsphy (et j'ai déjà Canky pour mettre un AP) surtout avec les Bane Thralls.

--- Citer ---Pour pSkarre, magnifique liste. Magnifique. Le nécrosurgeon est une superbe idée aussi quand on a les points. Sacrifier les stitchs et soigner Skarre, c'est magique !

--- Fin de citation ---
C'est pas vraiment de moi l'idée mais merci !

Valorel:
J'aime vraiment tes listes, ça me plairait de jouer contre  :)
Et on voit pas beaucoup pAsphy sur les tables! Bref, j'adhère.

Conar le Barban:

--- Citation de: valorel le 16 juillet 2014 à 14:40:35 ---J'aime vraiment tes listes, ça me plairait de jouer contre  :)
Et on voit pas beaucoup pAsphy sur les tables! Bref, j'adhère.

--- Fin de citation ---
Ben viens à besak  :D! Il reste une place je crois.

Valorel:

--- Citation de: Conar le Barban le 16 juillet 2014 à 15:31:57 ---Ben viens à besak  :D! Il reste une place je crois.

--- Fin de citation ---

j'aimerais bien, mais c'est le jour de mon départ en voyage de noces, et il parait que ça fait mauvais genre (ou mauvais film avec Julia Roberts) de ne pas se pointer ce jour là  ;D

J'avais déposé une plainte auprès de Gruxxki, qui est honteusement passée à la trappe  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique