Hop!
Un super topic pour recenser les fichiers.
Le règlement est fini, et le voici donc:
http://www.igorzoroastre.com/docs/20141025-Pentacle2/reglement_pentacle.pdfLes différences notables que vous pourrez trouver par rapport à la première édition:
- C'est 145€ au lieu de 135€ l'année dernière (pour l'équipe complète). En effet, cette fois-ci il faut payer une location de salle
- On est en Divide and Conquer[1]. Autrement dit, obligation de jouer au moins une fois chaque liste
A noter que la date de fin des payements est relativement tôt, dans un petit mois. Ca nous laisse plus de temps pour nous organiser puisqu'on a quand même l'inertie des vacances d'été dans les dents pour cette édition.
Si pour une raison ou une autre votre équipe a des problème pour s'acquitter du payement dans les temps impartis, faites le moi savoir.
Je rappel (notamment à l'AJSA), que les équipes doivent être complètes pour que l'inscription soit valide

(par complète, j'entends avec des noms de gens!)
21/07/2014
MAJ Règlement:
ATTENTION, IL Y AVAIT UNE ERREUR SUR L'ORDRE POUR LES CHEQUES, L'ORDRE EST FREDERIC KULA ET PAS LE RTS!
La question m'a été posée pour eBorka, aussi je réponds pour tout le monde ici :
Est jouable au tournoi toute figurine dont la figurine est parue officiellement (sortie annoncé par PP quoi) avant le 22 septembre (date limite pour rendre les listes).
Pour rappel les firugines qui vont sortir en septembre issue du supplément Exigence sont :
- Cephalyx Mind Slaver & Drudges—Unité Cryx alliée
- Cephalyx Dominator—Soutien d'unité Mercenaire
- Cephalyx Agitator—Solo Mercenaire
- Absylonia, Daughter of Everblight—Warlock de la Légion
Désole pour ceux qui voulaient jouer Borka2, Jagga-Jagga ou Bradigus, mais j'ai trop peur de l'effet "ah bah en fait, j'ai pas recu la figurine à temps" à quelques jours seulement du tournoi.