WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

tenir le terrain, désorganiser l'ennemi

<< < (5/12) > >>

bekanor:
pour faire plus de deux hellmouth (4 fury de base) il va falloir m'en dire plus car il me semble que le transfert des token en point de fury ce fait au début de l'activation de cassius, donc tu as 11fury, point, ou bien j'ai mal traduit.

le wooldwrath est là car c'est lui le thème de cette liste, pour avoir subit bon nombres de colosses adverses je trouve ça super de te poser sur la zone et de camper, il permet d'offrir un écran magnifique à notre vieille branche et de booster les hellmouth et les druides en fait, pour moi il est la partie "tenir le terrain" et les autres ne font qu'agir autour de lui en profitant de son soutient, en plus, il peux faire quelques morts au corps à corps et au tir !

en fait, c'est plus una et le griffon qui me posent question, virer un galows et les deux là permet de placer un woldwarden qui fait des foret (contrairement à megalith) et géomencie curse of shadows ou stranglehod, avec un peu de chance il passe une chain attack mais ça fout moins le bordel que le griffon qui lui peut s'éloigner de cassius grâce à una et prendre à revers l'énnemie mais je me rend compte qu'il mettent un pression modéré, cruel dilemme.

bekanor:

--- Citation de: Weeskahs le 21 juillet 2014 à 12:07:27 ---Après c'est une liste à thème avec un objectif bien particulier à accomplir, ça me parait normal qu'elle manque de polyvalence et que du coup elle soit moins efficaces sur certains matchup (même si la liste que tu décris ne devrait absolument pas poser de problème à Cassius normalement).

--- Fin de citation ---

je le répète, je n'aurais pas du perdre cette partie, c'est une erreur de ma part, merci de ne pas trop charger la mule ::)

pour les matchup, je pense faire une liste attrition e.morvhana pour aller avec.

yool1981:

--- Citer ---pour faire plus de deux hellmouth (4 fury de base) il va falloir m'en dire plus car il me semble que le transfert des token en point de fury ce fait au début de l'activation de cassius, donc tu as 11fury, point, ou bien j'ai mal traduit.
--- Fin de citation ---
Non non tu n'as pas mal traduit c'est moi qui pour une raison inconnue (la fatigue ou l'âge peut-être) voyait Hellmouth à 3 Fury !

--- Citer ---en fait, c'est plus una et le griffon qui me posent question
--- Fin de citation ---
Pour le coup je suis en peu dubitatif aussi sur Una mais ça vaut le coup de continuer à la tester.

bekanor:
deuxième sortie de la liste, même liste sur process of elimination, mon adversaire change légèrement sa liste = apparition du gun carriege

victoire au caster kill de e-irusk mort après avoir pris un poing de wool-wrath dans les dents ! Pour y arrivé j’ai profité de la kill box et l'ai approché à coup de hellmouth et de druides, ma conclusion reste que una et le griffon n'ont encore rien fait mais mon adversaire m'a concédé qu'ils les voyait comme une épine dans le pied, il a du pas mal se contraindre dans ces placements.

à tester contre les troll de Q² pour savoir ce que ça vaux vraiment  :P

Gamin:

--- Citer ---à tester contre les troll de Q² pour savoir ce que ça vaux vraiment 
--- Fin de citation ---

Il devait faire un CN avec ma liste Cassius+una. En gros, Una a été rentabilisée avec un rotterhorn et un razorwing: le razorwing a cassé un stormtroll sous primal et le rotterhorn a tué quelques fennblades. Una a fait quelques tirs pour tuer quelques fennblades de plus. Je crois que les oiseaux meurent assez vite face aux ripostes pendant qu'Una survit jusqu'à la fin, mais pas Cassius qui manque à la fin de solutions pour terminer Mulg.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique