WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

tenir le terrain, désorganiser l'ennemi

<< < (9/12) > >>

bekanor:
Erf oui, j'avais oublié. Donc c'est bien celui du gnarlhorn le meilleur  ;D

Kaya c'est pour spirit doors, l'objectif est d'utiliser le WW en pivot de l'armée et de harceler l'ennemi avec des ''yoyo'', et effectivement, il faut imaginer un caster qui se prend un coup de poing collatéral de WW, kaya feat au cac, ça fait mal

balthazarAJSA:
Si je comprends bien, sur la thématique du hit and run, l'animus du rotterhorn, ça le fait sur le blackclad et un peu sur les woldstalkers, ça ok.

Mais le spirit door, ça va le faire sur le rotterhorn ou le gnarlhorn, ça va tuer qq trucs sans doute mais ça sera pas faramineux. On est bien d'accord que spirit door ne fonctionne pas sur le WW. Est ce que ça va pas faire un peu juste ? Tu nous donneras les retours.

Gamin:
Je suis avec attention mais là je ne comprends pas le concept de PKaya + woldwrath. Elle a tellement peu à lui faire gagner et il a rien pour elle. Mais bon vas y dis nous, si ca se trouve tu seras bientôt netdeck au US  ;D

bekanor:
Le but est simplement d'envoyer au charbon le satyr ou le griffon puis de les rapatrier auprès de kaya derrière le WW ou d'envoyer le WW assez loin pour TP kaya autour de celui ci, étant donné que le sort est dans la zone de contrôle et qu'il ne cible pas, il me semble que kaya peut se TP a 2 pouces du WW si il a un bout de socle dans la zone de contrôle, mais la vous me faite douter ?

ça permet de faire des TP de 14 pouces avec kaya a l'abris derrière WW, pas de quoi se faire netdecker, mais je cherche juste a faire des listes autours de WW, je souhaite donc profiter du gros avantage d'un gargantuan : son immobilité.

Ma première réflexion sur cassius s'articulait sur le fait que je faisais bouger l'ennemi durant mon tour, dans cette liste kaya je souhaite accentuer le hit an run grâce a accélération et aux wayfarer puis seulement j'ai cherché le caster qui collerait a la thématique et choisi p.kaya car elle permet deux TP tout les tours (et plus le tour du feat) a condition de bien la planquer.

Je me suis egalemenr demandé si un stalker ne serait pas le bienvenu pour remplacer les druides tout comme le LOTF remplacerait les crevettes pour sa capacité a se TP.

Voilà donc en gros le cheminement de ma réflexion, ça peut paraitre bancale mais je ne fais pas ma liste autours du caster mais autour d'un effet de jeux (qui peut provenir du caster)

Gamin:
A voir mais du coup ta stratégie repose sur un Woldwrath prêt du front... et vu qu'il y aura de quoi déboiter des colosses en face, je pense que ton yoyo dure pas longtemps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique