WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
tenir le terrain, désorganiser l'ennemi
ZergSpirit:
Me demande si deux Woldwatcher sont pas mieux pour faire ce que tu veux non?
Moins cher, moins prêt du front car plus petit socle, mais surtout moins cher :)
Fedmahn:
Le problème c'est que tes beast de harcèlements sont nulles :p. Un gnalrhorn, distance de menace faible, pas de reach, il tue au mieux 2 gus par tour, et chatouille les heavy en face.
L'adversaire va te laisser faire ton yoyo et casser le gargant qui sera au milieu de la table, et après le scénar sera injouable.
Dans l'ensemble, faire des listes Orboros en tirant partit de l'immobilité d'une fig, c'est antinomique avec la faction :p
bekanor:
je sais, mais je veux absolument placer le WW (j'aime les grosses figs), après, vous avez probablement raison, la liste cassius est à mon sens largement suffisante pour jouer le WW, j'en cherche juste une seconde avec un autre type de jeux car je pense que moshar est trop semblable : interdire ou désorganiser le mvt ennemi c'est peu kif.
pour fedmahn : tu a tout compris, en fait je cherche à jouer orboros d'une manière inattendu et le WW est pour moi une opportunité
bon il faut juste que je cherche une autre liste, c'est trop bancale
ZergSpirit:
En tout cas je dévalide l'utilisation de l'acronyme WW pour le wold wrath vu sur les wold watchers ont le même acronyme :)
yool1981:
Avec celle-là j'ai presque aimé jouer le Gargantuan :
pBaldur
* Woldwrath
* Ghetorix
* Stalker
Bloodtrackers (full)
Shifting Stones w/ UA
Witch Doctor
Swamp Gobbers
C'est du netdeck de Ferraiolo mais bon je cherchais aussi des listes avec le gros caillou et je n'avais pas le temps de faire trop de tests sur cette fig.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique