WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

tenir le terrain, désorganiser l'ennemi

<< < (3/12) > >>

bekanor:
Le prix normal du razorwing est de 5pts  ::)

Bubu:
M****, j'ai focalisé sur le rotterhorn, désolé... ;D

bekanor:
alors, partie d'essai en condition de tournois sur le scénario 6 two front de SR2014 avec clock.

Mon adversaire jouait e-irusk avec :
sprigan
war dog
MOW shock troopers
MOW dragoon
assaults kommando avec UA
battle mechaniks avec officier
andrei malakov avec un destroyer
iron fang kovnnik
mortier
field canon

La liste est orienté shield wall, grosse armure, des MOW qui se soignent, du tought .... bref, pas mal chiant pour orboros.

Hormis le fait que je me suis honteusement fait voler la partie par une interprétation hasardeuse de fire for effect appliqué à l'unité d'assault kommando plutôt qu'au modèle  :o, je m'en suis très bien sortie.

L'ajout des wolves était bien salvateur, les pierres n'ont servis à rien, le WW a été ignoré au tir.

Toutes mes blagues de mouvements ont donc bien bloqué l'adversaire et je perds bêtement au scénario car je décide de sauver una seul face aux kommando, du coup je ne conteste plus l'objo et je me fait carboniser tout mes wolves qui protégait l'objo secondaire qui se fait ensuite dessouder par le mow dragoon ... j'aurais sacrifié una je gagnais.

De mon coté les cassius (helmouth), les druides et le WW m'ont permis de dominer très rapidement la zone adverse (dès le tour deux) en repoussant les mow et le sprigan après avoir featé tour 1.

Le satyr encaisse énormément

Au final, liste bien sympa, si chaque adversaire décide d'ignorer mon colosse, pas sur de l'utilité des pierres avec UA ...

yool1981:
Liste intéressante déjà parce que c'est Cassius sans farrow !

Concernant la liste, j'aime bien le concept de la double unité de pierres sans UA pour pouvoir mettre tes Hellmouths en bonne position en double portant les pierres. Peut-être pourrais-tu l'envisager.

Pour Una, tu n'as pas eu l'impression que le Griffon était un peu lent pour faire son boulot ? C'est toujours l'impression que j'ai avec mes Griffons.

Par contre pour ta partie test, le match up était équilibré, voir favorable non ? Il n'a que deux jacks et la seule infanterie qui cogne correctement est très lente. Le dragoon me semble pouvoir être facilement géré par ton Colosse.
C'est peut-être pour ça que tu as l'impression qu'il ignore le Colosse. Il n'a rien pour réellement lui faire du mal.

bekanor:
e-irusk peut donner pathfinder, ça grosse infanterie est lente mais quasi invulnérable 5 mec 8 PV armure 21 qui se soignent et qui sont thought!

Bien sur le match'up est favorable pour moi par la thématique de ma liste, mais c'est un pure hasard car nous ne connaissions pas nos listes à l'avance et n'en avions qu'une chacun.

Si il n'avait pas "triché" sur son fire for effect je lui mettait même un 5/0, mais se faire vider un flanc avec juste une unité en un tour ou je perd 10 wolves of orboros et mon griffon :o

C'est d’ailleurs la preuve qu'il me faut un tarpit pour cette liste.

Ce qui m'a vraiment fait chier chez lui c'est les shieldwall que je ne peut pas casser facilement car il les collent par 3 en triangle, il était donc difficile d'aller le chercher avec le griffon qui aurait fait one shoot (remarque il a rien fait du coup), je pense que pour 8 point le gnarlhorn s'en sortirait mieux dans ce match, mais le griffon et una peuvent être mieux contre d'autres listes, donc je garde encore.

Pour le colosse, c'est pas une impression, c'était volontaire de ça part, il a préférer jouer sur des déviations chanceuses sur mes galows grooves que de tirer dessus, et à raison (il m'a one shoot les deux, l'un avec le mortier, l'autre avec le destroyer).

Pour la double unité de pierre, je ne comprend pas ou tu veux en venir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique