WARMACHINE/HORDES > Cygnar

liste pour mouans sarthoux

(1/3) > >>

galhadar:

hello a tous

voici mes listes pour mouans sarthoux je ne sais pas encore qui jouer comme caster donc j'ai fait plusieurs listes que je vais tester d'ici la et je prendrais les deux listes ou je me suis le plus regaler et que j'ai maitriser le mieux. pour le moment j'ai pas vraiment choisi donc les perso nommés se retrouvent dans plusieurs listes  j'adapterai au fil des parties.

Captain Victoria Haley (*5pts)
 * Centurion (9pts)
* Squire (2pts)
 Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Long Gunner Infantry Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)

le caster avec qui je joue depuis le depart, j'ai repris ma liste pour roquebrune en remplacant les precursors knight par les long gunners. j'augmente ma puissance de feu et et j'y perd un peu en corps a corps.

Constance blaize, nights of the Prophet (*6pts)
 * Centurion (9pts)
* Squire (2pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
 Precursor nights (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Precursor night Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Rhupert Carolo, Piper of Ord (2pts)

une liste blaize car j ai vraiment envie de la tester depuis le temps que je le dit faudrai que je me lance. j'ai pas encore gallant donc pour le moment ca sera un centurion. pour le moment mon experience avec elle est proches du neant.

Captain Jeremiah raye (*6pts)
 * Minuteman (5pts)
* Minuteman (5pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
* Hunter (6pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

ensuite une liste kraye , le caster avec un look qui dechire je l'ai tester deux fois pour le moment et j'ai pas reussi a le prendre en main en 50 points donc je proffite que le tournois soit en 35 pour reprendre l'initiation avec lui. une liste avec peu de figurine et beaucoup de jack. c'est mon prochain test samedi.

Commander Adept Nemo (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Centurion (9pts)
* Hammersmith (8pts)
* Squire (2pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

nemo mister je mets 5 points de focus sur un jack. un autre caster a jacks j'ai fait quelque partie avec lui et j'aime son style de jeux.

je pense que le choix se fera entre nemo et kraye d'un coté et haley/ blaize de l'autre. car d'un coté j'ai besoin d'arlan aussi bien avec papy qu'avec kraye. et de l'autre murdoch est obligatoire dans les deux listes .

voila dites moi vos impressions.

Booggy:
Tes listes semblent sympa, et équilibrées.

J'interviens juste sur quelques petits points :
La liste Blaize : as-tu pensé à Maxwell Finn, le solo trencher, pour booster tes nains dirigés par Murdoch (et donc ,affectable par Desperate Pace de Finn) ? Ca ferait un bonus de mouvement pas dégueu entre Crusader's Call et ça.

La liste Kraye : J'ai du mal à ne pas donner tous les jack à Kraye avec ce caster... le mouvement de 5" de cavalerie légère est bien utile, et les jacks légers (surtout le hunter) peuvent se balader partout pour menacer.

La liste Nemo : je trouve qu'un autre lanceur de sort serait cool... Lanyssa Ryssyl semble intéressante dans ce rôle, pour son Hunter's Mark... +2" de mouvement sur une charge et la charge gratos... avec un Hammersmith à 5 focus, sous Disruption Field, ça peut même tomber du colosse.

galhadar:

--- Citation de: Booggy le 24 juillet 2014 à 20:48:00 ---Tes listes semblent sympa, et équilibrées.

J'interviens juste sur quelques petits points :
La liste Blaize : as-tu pensé à Maxwell Finn, le solo trencher, pour booster tes nains dirigés par Murdoch (et donc ,affectable par Desperate Pace de Finn) ? Ca ferait un bonus de mouvement pas dégueu entre Crusader's Call et ça.

La liste Kraye : J'ai du mal à ne pas donner tous les jack à Kraye avec ce caster... le mouvement de 5" de cavalerie légère est bien utile, et les jacks légers (surtout le hunter) peuvent se balader partout pour menacer.

La liste Nemo : je trouve qu'un autre lanceur de sort serait cool... Lanyssa Ryssyl semble intéressante dans ce rôle, pour son Hunter's Mark... +2" de mouvement sur une charge et la charge gratos... avec un Hammersmith à 5 focus, sous Disruption Field, ça peut même tomber du colosse.

--- Fin de citation ---

ca marche meme sur les nains .... non je ne savais pas en plus je l'ai maxwell je vais tenter de l'inclure dans les listes merci pour le tuyeau :)

Titi:
Tout pareil que Booggy !  :)

Et oui, le Desperate Pace fonctionne même si le bonus pour toucher ne marche pas (il y a eu un sujet là-dessus dans la rubrique Règles il n'y a pas si longtemps, heureusement parce que je n'avais pas capté non plus...)

galhadar:

--- Citation de: Titi le 25 juillet 2014 à 00:37:37 ---Tout pareil que Booggy !  :)

Et oui, le Desperate Pace fonctionne même si le bonus pour toucher ne marche pas (il y a eu un sujet là-dessus dans la rubrique Règles il n'y a pas si longtemps, heureusement parce que je n'avais pas capté non plus...)

--- Fin de citation ---

hello j'ai chercher le sujet et je l'ai pas trouvé tu aurais un lien par hasard?

edit j'ai trouvé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique