WARMACHINE/HORDES > Cygnar

liste pour mouans sarthoux

<< < (2/3) > >>

Feldun:

--- Citer ---La liste Blaize : as-tu pensé à Maxwell Finn, le solo trencher, pour booster tes nains dirigés par Murdoch (et donc ,affectable par Desperate Pace de Finn) ? Ca ferait un bonus de mouvement pas dégueu entre Crusader's Call et ça.
--- Fin de citation ---

Est tu certains de cela?  Jonas est bien un trencher, mais il n'est dis nulle part que son unité le deviens. Elle deviens seulement faction models selon sa carte.

Booggy:

--- Citation de: Feldun le 26 juillet 2014 à 14:03:28 ---
--- Citer ---La liste Blaize : as-tu pensé à Maxwell Finn, le solo trencher, pour booster tes nains dirigés par Murdoch (et donc ,affectable par Desperate Pace de Finn) ? Ca ferait un bonus de mouvement pas dégueu entre Crusader's Call et ça.
--- Fin de citation ---

Est tu certains de cela?  Jonas est bien un trencher, mais il n'est dis nulle part que son unité le deviens. Elle deviens seulement faction models selon sa carte.

--- Fin de citation ---

confirmation ici.

galhadar:
bonsoir a tous

premiere partie d'entrainement avec kraye ce soir

j'ai jouer contre Eskarre  et je me suis fait violer. il est vraiment pas evident a prendre en main ce caster. je vais essayer en fesant passer le hunter dans le battlegroup de kraye. 

baldur59:
Les joies d'avoir un grand socle et d'avoir des stats plutôt bof.

C'est clair que ce caster n'est pas l'idéal pour faire ces armes en cygnar mais cela peut être bien aussi de sortir des traditionnels striker , haley , caine.

Titi:
Prévoir une petite Sentinel est un bon plan quand on n'a pas de quoi le cacher (pour son Shield Guard). Elle profite bien de Guided Fire également.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique