WARMACHINE/HORDES > Cygnar

liste pour mouans sarthoux

<< < (3/3)

SHWTD:
Prévoir un Ol'Rowdy est une bonne idée aussi. Charger de l'autre côté de l'espace gratos et coller des mandales colossales c'est toujours bien.

galhadar:

--- Citation de: baldur59 le 31 juillet 2014 à 07:53:11 ---Les joies d'avoir un grand socle et d'avoir des stats plutôt bof.

C'est clair que ce caster n'est pas l'idéal pour faire ces armes en cygnar mais cela peut être bien aussi de sortir des traditionnels striker , haley , caine.

--- Fin de citation ---

pour une fois je me suis pas fait ktc. en fait c'est les regles de cavalerie que j'ai du mal a apprehender hier soir je me suis fait choper mes trois jack du BG de kraye soit par le feat dEskarre soit par le deathjack du coup a mon tour deux je pouvais pas faire grand chose .....

j'ai pas choisi mes caster en fonction de leur puissance mais de mon attrait pour eux. j'ai choisi par exemple Phaley car j'ai bien aimé le tactica que j'avais lu ici quand j'ai choisi ma faction. kraye je veux le jouer car il a un look de tueur et quand j'ai jouer contre alris a l'open fist il m'a vendu un peu du reve avec ce caster donc j'y arriverai .

merci en tt cas a tous pour les tuyaux et encouragements

Booggy:
Kraye, je le sors plus contre Cyrx, suite à de mauvaises expériences... :p Pour ces petits salopiauds de Nécromants (copyrighté Titi et ses aventures ^^), je préfère utiliser des trucs de vrézommes, comme des chaines d'éclairs. Ta liste Nemo semble par exemple très bien adaptée pour lutter contre Cryx... même s'il y a peu de choses à faire contre le feat de Skarre2 (à part des chaines d'éclairs ou autre dégâts indirects).

En général, les feats contre lesquels on ne peut rien faire, il faut essaye de forcer l'adversaire à les utiliser au plus tôt, et les minimiser autant que possible (genre, sacrifier un ou deux jacks dans ses lignes)... je sais, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire :D

galhadar:
hello a tous

aujourd'hui nous avons fait la revanche. j'avais passer le hunter avec kraye dans le BG. je pense avoit mieux gerer mes jacks cette fois ci.

au tour 1 j'ai planqué mes deux minutemen et le hunter dans une foret avec easy rider lancé par kraye.

a son tour 2 il avance nightmare avec perdition et me contacte kraye qui s'en sort heureusement.

a mon tour je feat pour gagné + 2 mouv et je lance guided fire je fait avancer un minuteman qui s'avance saute pour passer un muret flak pour degager le necrosurgeon collé a skarre. helas il reste au contact d'un stitch tralls que je n'ai pas reussi a tuer. je m'eloigne avec le mouvement de cavalerie legere et j'envois le deuxieme faire la meme chose et je ktc skarre

conclusion

le hunter y gagne en mobilité et les minutemen bien utilisé peuvent aller chercher un caster assez loin

je vais continuer a la jouer pour m'inpregner du style de jeu de kraye

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique