Voici ma liste de débutant en 25 pts
Grissel Bloodsong (*5points)
Mulg the Ancient(12points)
Trollkin Fennblades(8points)
Trollkin Fennblade Officer & Drummer(2points)
Janissa Stonetide(3points)
Krielstone Bearer and Stone Scribes(4points) Krielstone Stone Scribe Elder(1points)
Avec des figs sympa et ça sera ma première liste en 25pts que je jouerai avec 2 parties d initiation à mon actif.
Qu'en pensez vous et avez vous des conseils ou remarques?
Je trouve ta liste assez bonne, les fennblades sont pour moi le meilleur Tarpit du jeu, et la pierre (Outre le bonus d'armure) te permettra d'éviter certaines blagues très difficiles à gérer à ce format. (Incorporels ou effets continus)
Si je dois songer à une modification, ça serait le battlegroup. Mulg sera difficile à jouer seul, et son animus entre un peu en conflit avec un des chants de Grissel.
Si tu préfères ne jouer qu'une seule lourde, je te recommanderai plutôt l'Earthborn, il se suffit souvent à lui même. De plus son animus te permettra de protéger Grissel plus facilement couplé à Janissa, elle te permettra aussi de monter la beast à 22 d'armure grâce à Elemental communion et la pierre.
De plus, l'earthborn pourra avoir son bonus de vitesse si tu places un Rift, que du bonheur !

Avec les deux points gagnés de cette façon, je te recommanderai la petite unité de Farrow bone grinders (Plus de portée pour Calamity et Rift, c'est vraiment pas du luxe ! Et leur attaque magique n'est pas si mal). Sinon tu pourrais ajouter un Chronicler qui ajoutera de la def aux fenns contre les tirs et les rendra encore plus insupportables. (Tu peux aussi placer le Kithkar, mais j'avoue que le le trouve très limité)
Sinon tu peux retirer deux grunts de la pierre, et utiliser le point supplémentaire pour placer un thumper, le champion hero ou le fellcaller (Même si ses chants ne se cumulent pas avec ceux de Grissel, il reste un excellent solo, et offre une solution pathfinder pour tes troupes.)