WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Fennblades vs kriel warriors

<< < (5/10) > >>

baldur59:
Tu as tout comprit.
1) UA
2) fell caller
3) chronicler

C'est un auto on va dire en troll en tout cas ça marche bien.

ozone:
Au moins une beast..

plus sérieusement tu devrais préciser un peu ta question.

combien de points tu vises,  qu'est ce que tu as déjà ?

sinon le Fell Caller est un must have pour les trolls tu as aussi la pierre et les burrowers  qui peuvent s' illustrer avec eMadrack 

Lucius Forge:
Alors pour les Beast pas de soucis, j'ai déjà une légére (impaler je crois, il a une lance) et je vais prendre le pack 35pts à sa sortie (donc 2 lourdes qui ont 3 variantes il me semble). On m'a dit, d'ailleurs que le Bomber était cool avec l'impaler mais je ne sais pas encore pourquoi (tir de précision ?).

J'adore juste la tête des Fennblade et j'en ai pris d'occase sans trop savoir la jouabilité et ma question visait à en faire une unité "jouable". Un peu comme la winter guard de Khador, tout seul c'est un tarpit, mais avec l'UA, les WA et le kovnik Jo ça rigole moins.

Donc Fell Caller, Chronicler auto-in. Je suppose qu'ils serviront pour d'autres compos ? La pierre j'en entends souvent parler sur le forum mais je ne sais pas ce que c'est :D Pas tapé, je débute ! Les Burrowers c'est ceux qui se cachent pour faire des blagues ? J'ai lu aussi des trucs sur eux et je pense me les prendre un jour :)

Merci de vos réponses :)

Feldun:
Si ta question est de rendre les fennblades le plus efficasse possible, avec eMadrak.

L'UA, je la mets toujours avec eux. Le fellcaller, on s'en passe difficilement tant il apporte au troupes qui l'accompagne.

Les Fenn sous Warcry + blood fury= Reach MAT 8 weapon master. 10 warders en sommes....

Le chronicler est trés bien si ta as les points, si tu est trop juste, tu peu t'en passer!

niamor:
Personnellement je ne sort jamais les fennblades sans l'UA. D'ailleurs je ne sort jamais sans fennblades, mais bon je perds beaucoup alors je sais pas si ça compte.

Il faut voir ce que tu va taper et en combien de point, j'ai du mal a mettre le Chronicler et le Caller. D'ailleurs je ne sort jamais sans Caller, mais bon je perds beaucoup alors je sais pas si ça compte non plus.

Sinon la pierre c'est l'unité troll, et son apprentissage est long et difficile quand on débute, ça apprend a jouer en brique, c'est a dire comment se déployer et surtout le plus important chez nous l'ordre d'activation, in my opinion.

Ensuite quand t'as la pierre et caster comme Madrak ou Borka (qu'il s'expose un peu) tu jouera sans doute Janissa et un Eathborn.  Un tour sur Battle college et tu comprendra vite pourquoi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique