WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Fennblades vs kriel warriors
Q²:
--- Citation de: Lucius Forge le 27 février 2015 à 14:52:24 ---Alors pour les Beast pas de soucis, j'ai déjà une légére (impaler je crois, il a une lance) et je vais prendre le pack 35pts à sa sortie (donc 2 lourdes qui ont 3 variantes il me semble). On m'a dit, d'ailleurs que le Bomber était cool avec l'impaler mais je ne sais pas encore pourquoi (tir de précision ?).
J'adore juste la tête des Fennblade et j'en ai pris d'occase sans trop savoir la jouabilité et ma question visait à en faire une unité "jouable". Un peu comme la winter guard de Khador, tout seul c'est un tarpit, mais avec l'UA, les WA et le kovnik Jo ça rigole moins.
Donc Fell Caller, Chronicler auto-in. Je suppose qu'ils serviront pour d'autres compos ? La pierre j'en entends souvent parler sur le forum mais je ne sais pas ce que c'est :D Pas tapé, je débute ! Les Burrowers c'est ceux qui se cachent pour faire des blagues ? J'ai lu aussi des trucs sur eux et je pense me les prendre un jour :)
Merci de vos réponses :)
--- Fin de citation ---
Sans animosité, tu devrais pas un peu lire les profils par toi même avant de demander tout ça ?
Genre pourquoi le bomber est bien avec l'impaler, ça saute aux yeux en lisant la carte ^^ y a vraiment besoin de venir demander ça ?
enfin tu as la fig de l'impaler et tu n'es pas sûr de ce que c'est, ça fait pas très sérieux :)
Le fait d'être débutant n'empêche pas de réfléchir un peu par soi même, non ?
eusebe:
Tout ça suppose un accès au profil qui n'est malheureusement pas d'une évidence limpide pour un ptit jeune. On entend parler les vrais hommes de fell caler, de bomber et autres, mais sans boutique en dur avec classeur ou sans illégalité pour se procurer un forcebook ou autre, pas d'accès direct aux profils.
yool1981:
Tu peux aussi te procurer légalement le Forcebook hein, il est en vente en France :p (mais en VO je l'admets). Ensuite il y a un gros maillage de boutiques avec des classeurs VF à dispos.
En fait, je rejoins un peu Q2, c'est quand même mieux, avant de poser des questions de s'être renseigné sur les profils parce que sinon on en arrive à des compos prémâchées avec des pseudo auto-includes et je ne crois pas que grand monde veuille voir ça dans le jeu.
Bomber + Impaler c'est l'une des combos de base du jeu et c'est l'une des plus simple à comprendre par soi-même.
Et comme dis Q2:
--- Citer ---enfin tu as la fig de l'impaler et tu n'es pas sûr de ce que c'est, ça fait pas très sérieux
--- Fin de citation ---
Voilou, pas d'agressivité ou animosité envers Lucius, mais je pense que beaucoup ont pensé comme Q2 sans le dire.
niamor:
Enfin sur battle college on se fait une très bonne idée des profils.
Je suis plutôt d'accords avec Q² et si on était pas vendredi après midi j'aurais pas pris le temps de répondre.
C'est un comme dire "Les mecs j'ai acheté un slip vous pensez que je mets quoi avec, je partirai sur une paire se chaussette." Et de répondre "Les chaussettes c'est bien mais tu les mettras pas avec des tongues. Prends un T-shirt ça sert toujours."
C'est dur de bosser le vendredi après midi.
Q²:
Hey moi aussi je suis au boulot ^^
J'ajouterai que même si ça fait un peu dinosaure et que les jeunes ne réfléchissent plus pareils, mais quand j'ai commencé warmach j'ai acheté mon starter troll sur un coup de coeur au vu du look et le bouquin primal.
Ensuite, j'ai lu le primal pour savoir ce que j'allais acheter après, en fait je suis "gentiment" choqué de voir que ça marche plus comme ça ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique