WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Fennblades vs kriel warriors
Q²:
--- Citation de: Lucius Forge le 27 février 2015 à 14:52:24 ---Alors pour les Beast pas de soucis, j'ai déjà une légére (impaler je crois, il a une lance) et je vais prendre le pack 35pts à sa sortie (donc 2 lourdes qui ont 3 variantes il me semble). On m'a dit, d'ailleurs que le Bomber était cool avec l'impaler mais je ne sais pas encore pourquoi (tir de précision ?).
J'adore juste la tête des Fennblade et j'en ai pris d'occase sans trop savoir la jouabilité et ma question visait à en faire une unité "jouable". Un peu comme la winter guard de Khador, tout seul c'est un tarpit, mais avec l'UA, les WA et le kovnik Jo ça rigole moins.
Donc Fell Caller, Chronicler auto-in. Je suppose qu'ils serviront pour d'autres compos ? La pierre j'en entends souvent parler sur le forum mais je ne sais pas ce que c'est :D Pas tapé, je débute ! Les Burrowers c'est ceux qui se cachent pour faire des blagues ? J'ai lu aussi des trucs sur eux et je pense me les prendre un jour :)
Merci de vos réponses :)
--- Fin de citation ---
Sans animosité, tu devrais pas un peu lire les profils par toi même avant de demander tout ça ?
Genre pourquoi le bomber est bien avec l'impaler, ça saute aux yeux en lisant la carte ^^ y a vraiment besoin de venir demander ça ?
enfin tu as la fig de l'impaler et tu n'es pas sûr de ce que c'est, ça fait pas très sérieux :)
Le fait d'être débutant n'empêche pas de réfléchir un peu par soi même, non ?
eusebe:
Tout ça suppose un accès au profil qui n'est malheureusement pas d'une évidence limpide pour un ptit jeune. On entend parler les vrais hommes de fell caler, de bomber et autres, mais sans boutique en dur avec classeur ou sans illégalité pour se procurer un forcebook ou autre, pas d'accès direct aux profils.
yool1981: