Auteur Sujet: ANIMUS  (Lu 3841 fois)

Hors ligne metatron

• Apprenti
ANIMUS
« le: 30 juillet 2014 à 20:38:29 »
Pardon de poser une question qui vous semblera idiote : vous me confirmez qu'un warlock peut lancer l'animus d'une de ses WB hors activation?

En gros je peu soit utiliser l'animus de ma warbeast pendant son activation à ELLE.

Ou faire utiliser l'animus de la WB pendant l'activation du warlock, dans ce cas c'est LUI qui est considéré comme utilisateur.

Second point : l'animus fonctionnant pendant l'activation de la WB, comment éviter de survoler la règle et d'utiliser DEUX fois l'animus, une fois pour l'activation du Warlock et une fois pour celle de la WB?

Hors ligne balthazarAJSA

• Membre
  • 2016 l'année du satyr
Re : ANIMUS
« Réponse #1 le: 30 juillet 2014 à 21:10:12 »
Pas très claires ces questions, je vais essayer d'éclairer ta lanterne.

Une beast peut se forcer pour utiiser son animus lors de son activation. Ce n'est pas considéré comme un sort (parce que c'est un animus), et ça dure le temps que ça dure c'est variable selon l'animus. Une beast ne peut utiliser qu'une seule fois son animus par tour.

Un warlock a en plus de sa liste de sort la possibilité de lancer tous les animus des beasts de son battle-groupe qui sont dans sa ZdC. A la différence que dans ce cas c'est considéré comme lancer un sort ET un animus. Un warlock peut lancer autant d'animus qu'il veut, dans la limite de sa furie disponible.
« Modifié: 30 juillet 2014 à 21:12:26 par balthazarAJSA »
Rien de tel qu'une saine émulsion pour faire monter la mayonnaise

Hors ligne metatron

• Apprenti
« Réponse #2 le: 30 juillet 2014 à 22:29:59 »
Un warlock a en plus de sa liste de sort la possibilité de lancer tous les animus des beasts de son battle-groupe qui sont dans sa ZdC.

Comment paye-t-on? En forçant la beast ou le Warlock doit payer en furie?

Hors ligne Jack

• Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
Re : Re : ANIMUS
« Réponse #3 le: 30 juillet 2014 à 22:37:36 »
Comment paye-t-on? En forçant la beast ou le Warlock doit payer en furie?

Quand c'est la bête qui utilise son animus, c'est elle qu'il faut forcer (voir P74 du livre de règles FR HORDES)

Quand c'est le warlock qui utilise la Fury pour lancer l'animus/sort(voir P80 du livre de règles FR HORDES)

Vas y jeter un œi, tu verra c'est parfaitement expliquer et très bien fait  ;)
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne metatron

• Apprenti
« Réponse #4 le: 30 juillet 2014 à 23:18:05 »
Merci! 'tain je viens de le relire et je trouve vraiment que c'est mal écrit...