WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Una...una connerie?

(1/3) > >>

metatron:
Salut les gars je viens vous poser cette question:

J'ai fait l'acquisition de Una the falconer car il faut reconnaître que la figurine en jette! Mais en lisant la carte je vois indiqué qu'aucun volant ne peut faire partie de son battlegroup.

Ca signifit bien ce à quoi je pense? Jouant deux argus et un warpwolf avec ma eKaya, Une devient injouable?

En gros, ai-je fait une connerie en l'achetant?

Aldebaran:
Bonjour Metatron,

Una est un Solo qui a de la Fury, et est soumise à certaines règles des Warlocks. Cependant elle apporte quelques restriction, elle peut controler des Warbeast pour lui fournir de la Fury à la maintenance phase, mais dans son Battlegroup elle n'a de droit de sélectionner que des Beast Volante (soit pour le moment que des Griffons).

En espérant t'avoir aidé :)

balthazarAJSA:

--- Citer ---je vois indiqué qu'aucun volant ne peut faire partie de son battlegroup.
--- Fin de citation ---
Non, c'est l'inverse, Una ne peut prendre que des griffons dans son battlegroup.

Donc, il va falloir investir dans un ou deux griffons pour la jouer. On peut aussi envisager de la jouer solo sans BG, mais c'est moyen à mon avis.

metatron:
Je reviens sur le débat autour d'Una, y a-t-il déjà des joueurs qui ont battis une liste autour?

Avec quoi la jouer? Quel Warlock? Quel griffon choisir???

Gamin:
Avec Cassius:

De mémoire:
Stalker
Gorax
Una + Rotterhorn + razorwing
Bloodtrackers max nuala
Ravagers

C'était très bien, ca marche.

A mon avis, il faut une liste où y'a un gorax et avec des warlocks qui peuvent se passer d'un battle group conséquent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique