WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Una...una connerie?
baldur59:
A la base j'aurais dit que le scarfell griffon était l'idéal grâce a sa régle long lesse qui permet de diriger jusqu'à 16" le dit griffon.
Après je n'ai pas encore testé donc gamin reste plus avisé que moi.
metatron:
Stalker, Gorax... ces créatures ne sont pas doté du vol... Y aurait-il quelque chose que je n'ai pas compris dans l'organisation d'un battlegroup?
baldur59:
Le stalker et le gorax ne sont pas dans le battle group de una mais dans celui de cassius pourtant grâce a leurs animus ils peuvent aider a rendre plus fort les 2 griffons du battle group de una.
Voilà pourquoi gamin proposait cette sélection.
balthazarAJSA:
Il faut voir avec quel(s) griffon(s) la jouer :
- le scarsfell, bonne autonomie à 16" grace à long leash, le sort watcher permet des tricks de mouvement hors activation plutôt intéressant. En théorie ça peut-être pas mal pour aller chercher du solo en seconde ligne.
- le razorwing, là encore watcher permet un replacement intéressant pour préparer un trample.
- le rotterhorn, pour le spam d'animus.
Personnellement, là où je la vois la plus efficace, c'est avec le rotterhorn :
- action anti-jam efficace avec ses tirs, watcher, shrill shriek du griffon
- spam d'acceleration, particulièrement intéressant sur les blackclads (hit and run grace à jump), la druid wilder (meilleure gestion de furie pour le warlock), et situationnellement valable sur le griffon lui-même (shrill shriek), le moon hound (hunting howl), pourquoi pas les druides (summon vortex ou medicate)...
Perso je vais la jouer avec pKaya, pour toutes ces raisons.
pak:
je l'ai testée avec kromac ( gorax, stalker, riphorn) , una + rotterhorn, en soutiens wilder et blackclad, crevettes, skinwalkers et j'ai bien apprécié ... entre le rotterhorn et ses tirs elle a liquidé pas mal de banes et solos
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique