WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Una...una connerie?
metatron:
Deux questions :
1) Comment fonctionne l'arme de tir d'Una? Pourquoi y a-t-il un x3? Ca considère qu'elle possède 3x une arme identique, MAIS, le winter argus à bien deux frost breath distincts, sans x2...
2) Una possède une aptitude à lancer des sorts, mes quels sorts? Peut-elle lancer les sorts de ma pKaya?
Quelle est la diffèrence?
yool1981:
L'argus est une warbeast donc ses armes sont localisées (utile pour les power attacks).
x3 veut dire qu'elle a 3 initiales avec son arme.
Les sorts d'Una sont sur la carte... En plus de ça elle peut bien sûr lancer les animus de ses warbeasts (pas celles de kaya) comme des sorts.
Kaya par contre ne peut pas lancer les animus des beasts du BG d'Una, de même qu'elle ne leur donne pas le +2 en MAT.
Grosso Modo, Una est une deuxième warlock dans ton armée avec ses sorts et son BG distincts. Cela veut dire que si elle meurt, ses beasts deviennent wild mais Kaya peut les "réactiver" comme décrit dans le livre de règle (je ne connais même pas le terme exact car je n'ai jamais eu l'occasion de faire ce genre de truc).
Kaelis:
--- Citation de: metatron le 05 août 2014 à 15:05:35 ---Deux questions :
1) Comment fonctionne l'arme de tir d'Una? Pourquoi y a-t-il un x3? Ca considère qu'elle possède 3x une arme identique, MAIS, le winter argus à bien deux frost breath distincts, sans x2...
2) Una possède une aptitude à lancer des sorts, mes quels sorts? Peut-elle lancer les sorts de ma pKaya?
Quelle est la diffèrence?
--- Fin de citation ---
Je tombe sur pas mal de tes posts ces temps-ci, et je pense que beaucoup de réponses à tes questions sont soi dans ton livre de règles, soi dans ton forcebook, soi sur tes cartes. Par exemple, pour savoir si Una peut lancer les animus des beats de Kaya, il suffit de relire attentivement les chapitres "warbeasts" et warlocks" de ton livre de règles. Je te conseille de bien lire et relire ce livre, en adéquation à quelques parties pour bien les assimiler.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique