WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50 pts] Lich Lord Terminus, Aiakos and Krakou

<< < (4/6) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Schoubi le 22 septembre 2014 à 15:58:09 ---Pour finir, un Skarlock Thrall serait pas mal pour mettre ravager sur Krakou/Termite sans rien coûter.
Ludiquement,
Schou

--- Fin de citation ---

C'est pas battlegroup only ravager ?

Dibbouk:

--- Citation de: Weeskahs le 22 septembre 2014 à 16:00:56 ---
--- Citation de: Schoubi le 22 septembre 2014 à 15:58:09 ---Pour finir, un Skarlock Thrall serait pas mal pour mettre ravager sur Krakou/Termite sans rien coûter.
Ludiquement,
Schou

--- Fin de citation ---

C'est pas battlegroup only ravager ?

--- Fin de citation ---

Absolument.

Portal:

--- Citation de: Schoubi le 04 août 2014 à 14:28:33 ---ensuite avec la présence de Krakotte tu réduis grandement les risques d'assassinat au tir de Terminus

--- Fin de citation ---

Je m'interroge de savoir si on parle de la même chose. Parce que perso, un Terminus assassiné au tir, j'ai jamais vu (mais bon, je suis que 234e joueur français, hein, j'ai pas la science infuse (alors que mon thé, si)).

Et ensuite :

--- Citer ---Et donc Aiakos + Kraken, parce que Kraken gere un peu tout

--- Fin de citation ---

Kraken ne gère surtout pas grand chose si on ne l'aide pas, je trouve (bon Aiakos est déjà une grande aide, effectivement). Ici, il empêche surtout qu'on gère Terminus, selon moi.

Krimir:

--- Citation de: Portal le 22 septembre 2014 à 16:17:49 ---
--- Citation de: Schoubi le 04 août 2014 à 14:28:33 ---ensuite avec la présence de Krakotte tu réduis grandement les risques d'assassinat au tir de Terminus

--- Fin de citation ---

Je m'interroge de savoir si on parle de la même chose. Parce que perso, un Terminus assassiné au tir, j'ai jamais vu (mais bon, je suis que 234e joueur français, hein, j'ai pas la science infuse (alors que mon thé, si)).

Et ensuite :

--- Citer ---Et donc Aiakos + Kraken, parce que Kraken gere un peu tout

--- Fin de citation ---

Kraken ne gère surtout pas grand chose si on ne l'aide pas, je trouve (bon Aiakos est déjà une grande aide, effectivement). Ici, il empêche surtout qu'on gère Terminus, selon moi.

--- Fin de citation ---

Je te trouve dur avec Kraken, apres, je suis pas non plus un excellent joueur, mais d'apres moi, Krakou gere pas mal le stealth avec la galette ( et donc un peu le spam d'infanterie) le lourd egalement, avec son POW 18.
Il est un peu aidé par Aiakos , mais dans mon optique, Aiakos le marshall juste pour eviter a Terminus d'utiliser son focus.

Dibbouk:
Siren, Bile Thralls ça gère le stealth. Le Kraken c'est surtout pour mettre 2 gros trucs sur la table comme dit Portal. C'est un peu le même concept que mon ancienne liste avec le Deathjack.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique