WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Lich Lord Terminus, Aiakos and Krakou
Krimir:
--- Citation de: Schoubi le 05 août 2014 à 15:44:14 ---Les AoE peuvent être une solution ... pour peu qu'il n'y ai pas d'immunité au Blast ... Mais c'est comme tout, ça se multipli ce genre de protection ...
Après, le lancé de Bloat, c'est drole :) KO + PoW 14 sur la cible, ça attendri pas mal ! (Mais c'est tellement situationnel).
Ensuite, ça dépend en effet de la pair de liste que tu prévoie (mes remarques étaient dans un cas de partie amical mono liste sans contrainte d'appariement). Si elles se contre balance leur faiblesse alors en avant !
Schou
--- Fin de citation ---
J'essaye toujours de prevoir mes listes en paires, j'aurais du le preciser. Maintenant, il est aussi important quand meme que certains type d'unités ( haute arm / haute def) soit gerable quand meme, par toutes les listes, au cas ou :)
Krimir:
Hop j'ai testé donc Terminus + Krakou, dans une liste un poil differente:
Lich Lord Terminus (+4)
* Stalker (4)
Madelyn Corbeau (2)
Bloat Thrall (2)
Aiakos, Scourge of Meredius (3)
* Kraken (19)
Bane Knight (10)
Bane Thralls min + UA (8)
Bane Lord Tartarus (4)
Saxon Orrik (2)
J'ai joué contre une liste Scyrah, ossian de tete, avec donc bcp de troupes.
Saxon m'as parru de trop, et devrait certainement sortir de la liste dans mes prochains test. Le Stalker n'as pas servi a grand chose non plus, et je pense que le transformer en Reaper serait une bonne idée, mais je ne vois pas trop comment.
Par contre, le kraken avec Aiakos, c'est vraiment du bonheur. C'est lui qui me fait gagner la partie, en tuant 7/8 elfes le tour du feat de Terminus.
John McForester:
En même temps dans la liste ton warcaster c'est Aiakos, Terminus n'est qu'un énorme solo de poutre ;D
Là comme ça, à part tes deux AoE, tu fais quoi si en face il y a beaucoup de DEF 15+ ? Ou même DEF 13-14 mais que tu te fais fumer Tartare ? ::)
Krimir:
--- Citation de: John McForester le 22 septembre 2014 à 14:30:34 ---En même temps dans la liste ton warcaster c'est Aiakos, Terminus n'est qu'un énorme solo de poutre ;D
--- Fin de citation ---
Le pire c'est que c'est vrai xD
--- Citation de: John McForester le 22 septembre 2014 à 14:30:34 ---Là comme ça, à part tes deux AoE, tu fais quoi si en face il y a beaucoup de DEF 15+ ? Ou même DEF 13-14 mais que tu te fais fumer Tartare ? ::)
--- Fin de citation ---
Ben comme tu dis, y a les deux AOE ( quand meme ), le debuff de Terminus ( ouais ok, je bluff pour le coup).
Faudrait des bilous, je pense, mais j'ai prefere les Banes Thralls. C'est vrai qu'en les enlevant, je peux transformer le Stalker en Reaper et rentrer un min de bilou, je testerais comme ça la prochaine fois.
Schoubi:
Je suis entrain de me demander si remplacer le Stalker par une poule ne serait pas plus intéressant.
Ok Terminus est un brute de CaC, mais pour peu que ton adversaire tempo bien ton tour de feat, tu te retrouve dans une situation potentiellement bancale. L'ajout d'un Arc-node t'offre une menace au spell (certe, il a FOC6 donc il touchera plus difficilement, mais bon) à coup d'Hell Fire ça peut changer des choses ^^.
Après pour les banes ... je ne pense pas que 2 unités te soit utile. Tu as déjà suffisamment pour détruire du lourd avec 1 unité + Termite + Krakou, donc la seconde fait ... too much.
Franchement, le couple Knight/Biloux envoi bien, surtout avec le tough donné par Termite. Après le Thrall/Biloux passe aussi mais nécessite Saxon.
Pour finir, un Skarlock Thrall serait pas mal pour mettre ravager sur Krakou/Termite sans rien coûter.
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique