WARMACHINE/HORDES > Cryx
Jouer avec eGoreshade
Danewo:
Salut la compagnie !
Voilà l'envie de jouer Goreshade m'a pris après mon tournoi de La Garde ou je n'ai pas eu le plaisir d'en voir un seul
Du coup ! Pour le moment cette liste à vocation à n'être joué qu'en club (donc pas de duo liste).
System: Warmachine
Faction: Cryx
Casters: 1/1
Goreshade the Cursed (*5pts)
* Deathripper (4pts)
* Reaper (7pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Bane Thralls (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Bane Thrall Officer & Standard (3pts)
Bile Thralls (Leader and 5 Grunts) (5pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Machine Wraith (1pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
3 Scrap Thrall (1pts)
Alors ! ça part un peu dans tout les sens j'ai eu l'envie de regrouper pas mal de chose là dedans
Déjà la base, pas d'eGore sans Bane Thralls pour profiter au mieux de son pouvoir.
Le Reaper c'est mon gros kiff perso .. Un caster qui se cacherait derrière son objo/jack/unit, suivi d'un curse of shadows puis d'un fantom hunter. Et là le reaper sous puppet master chope la cible ! Ce sera pas souvent possible mais rien que l'idée que ceci est possible ;D
Pis au pire le Reaper reste un super Jack assez couteau suisse.
Les Bilou sous Occultation + Madelyn c'est mon seul moyen 'low cost' de gérer les hautes déf. Si vous avez d'autre idée je suis preneur :)
J'ai voulu rentrer les Bane Riders pour rendre le feat un minimum viable même si j'ai encore un peu de mal à les jouer pour le moment.
ronine:
Salut,
On a du ce croiser, à la garde. J étais un spectateur dimanche matin.
Pour répondre a ta question, ce warcaster ce joue avec plus de helljack du a sont nombres de focus.
MouskapetAJSA:
Salut,
Moi je le joue avec un Kraken (sous phantom hunter^^) et en tier pour pouvoir jouer 2 units de Bane thralls avec une UA gratos
Danewo:
Salut ronine, possible j'ai pas souvenir !
Ouais Krakou semble un choix assez évident avec le monsieur.
J'ai joué la liste 2-3 fois mais le constat reviens trop souvent. J'aime pas vraiment jouer du bane thralls :/ Et avec lui ce serait vraiment con de passer à côté.
Bref j'y reviendrais surement plus tard qui sait, pour le moment j'ai eu un gros kiff avec Morty depuis quelques semaines du coup je met Gore2 sur la réserve.
John McForester:
Désolé j'avais pas vu ton sujet avant... Pour moi la version 2 a 3 avantages (aujourd'hui, à sa sortie il en avait moins !) :
- Phantom Hunter. Kraken, Leviathan, Scavenger, ou au pire jouer sans... Tiens, on pourrait envisager un corruptor comme jack de tir pour rigoler. Sinon évidemment l'avantage de ce sort est la combo évidente avec curse of shadows : genre un DJ qui charge à travers des figs... Bref, j'aime beaucoup ce sort. Dans un monde idéal j'aime avoir dans ma liste un slammeur (helldiver ou bonejack SPD 7 MAT 7) pour tirer sur une cible KD + curse of shadows + dark shroud... Seul cas où j'envisage Raluk dailleurs, je testerais un jour...
- Elite Cadre. Bane thralls + UA (car feat) + Tarus (pour sa curse) obligatoires.
- Le feat. Avec les bane riders évidemment. L'autre utilité, surtout dans une liste sans cav, c'est ramener des UAs et des solos précieux.
Tu l'auras compris, trop de choses pour une seule liste. À toi de faire tes priorités, d'orienter ta liste...
Sinon si jouer du bane thrall t'ennuie je recommande Gore1 (rien à voir !) ou le 3 (même potentiel de respawn de bane rider)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique