WARMACHINE/HORDES > Cryx
Jouer avec eGoreshade
Schoubi:
Je pluçois, quitte à jouer avec les contraintes de la tier liste, autant aller au T4 pour en prendre le réel intérêt.
Et merci pour le retour sur le Feat, j'vais tester ça sous peu.
Schou
John McForester:
Allez, puisque je vais pas avoir le temps de jouer des masses, je poste les listes que la discussion ici m'a donné envie de sortir, voir si ça inspire des gens, voire même si quelqu'un veut en tester une ::)
Utiliser Raluk pour avoir une source de KD afin de pilonner au tir avec 3 tirs de Leviathan sur un heavy avec un POW virtuellement de 19 (astuce : on peut pas KD un grolosse, mais comme il n'y a pas de malus à lui tirer dessus quand il est mélée, on peut réserver Raluk à d'autres cibles). Le tout en gardant les points pour la "base" : profiter de l'elite cadre et du feat avec les 2 units de banes.
--- Citer ---Goreshade the Cursed(*5points)
* Leviathan(9points)
* Nightwretch(4points)
* Nightwretch(4points)
* Skarlock Thrall(2points)
Bane Thralls(8points)(12models)
* Bane Thrall Officer & Standard(3points)
Bane Lord Tartarus(4points)
Raluk Moorclaw, the Ironmonger(2points)
* Buccaneer(3points)
Bane Riders(11points)(5models)
Bloat Thrall(2points)
Scrap Thralls(1points)
Warwitch Siren(2points)
--- Fin de citation ---
Seule hésitation : remplacer Tartarus + Bloat par le withershadow pour l'upkeep gratuit et la reroll (sur les tirs du leviat) mais je deviens vraiment hyper vulnérable contre la troupaille.
Ensuite, faire du tier 4 avec les bane riders ?
--- Citer ---Goreshade the Cursed(*5points)
* Deathripper(4points)
* Nightwretch(4points)
* Nightwretch(4points)
* Leviathan(9points)
* Skarlock Thrall(2points)
Bane Thralls(5points)(6models)
Scrap Thralls(1points)
The Withershadow Combine(5points)(3models)
Bane Thralls(5points)(8models)
* Bane Thrall Officer & Standard(0points)
Bane Riders(11points)(5models)
Bane Lord Tartarus(4points)
Necrotech & Scrap Thrall(1points)
--- Fin de citation ---
Dur d'intégrer un vrai jack au BG en respectant toutes les restrictions... J'ai l'impression qu'à part les bénéfices du tier c'est la même liste qu'au dessus en moins bien... Le plaisir de pouvoir arc noder offensivement dès le tour 1 me parait quand même pas mal...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique