WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to 92

<< < (6/10) > >>

Dibbouk:
J'essaie de caler des parties contre Vayl1/Vayl2/Saeryn d'ici 2 semaines et je vous ferais un retour.

Dibbouk:
2 parties hier.

Une contre Ravyn (Hyperion), win 5-0 au scénario. C'est jouable.
Une contre Vlad1, défaite à l'assassinat. C'est pas passé très loin mais Vlad a un sacré répondant.

2 de prévue samedi (Issyria et Runes of War).

leader9-1:
. Pourquoi G3 a du mal contre Menoth ?
. Ta défaite contre V1 : c'était une gunline ?

Schoubi:
Je pense que la Match Up contre Menoth tiens de la difficulté de jouer l'attrition (beaucoup de contre en Menoth), or de ce que je comprend des listes de Dibbouk il mise justement sur l'attrition.

Pour le coup je ne pense pas que cela soit G3 qui ai du mal, mais plus la compo qu'il a autour de lui.  Car malgré que cela soit un Caster, c'est surtout des buff qu'il possède et pas trop de skill off. De plus s'il se prend un coup de purification cela lui donne un skill gratuit ce qui compensera très bien.

Ludiquement,
Schou

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Pourquoi G3 a du mal contre Menoth ?
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Je pense que la Match Up contre Menoth tiens de la difficulté de jouer l'attrition (beaucoup de contre en Menoth), or de ce que je comprend des listes de Dibbouk il mise justement sur l'attrition.
--- Fin de citation ---

C'est beaucoup plus simple en fait :

Le feat rend stationnaire, le covenant of menoth empêche les figurine d'être stationnaire (et kd). Si déjà le warcaster n'a plus de feat...
De plus, Hymne of Passage rend le colosse d'autant moins efficace.
Et enfin, on croise beaucoup de Harbinger, et force est de constater qu'avoir 3 upkeep contre un warcaster avec purification c'est pas vraiment marrant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique