WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road to 92
Weeskahs:
Pour le matchup Menoth, je pense que c'est parce que la faction dans son ensemble contre quand même pas mal Horseshade :
- l'immunité au stationnaire : l'accès généralisée au Covenant et sa résilience fait qu'une liste du joueur Menoth sera immunisée au feat (un peu comme avec sorscha1 par exemple)
- la possibilité de gérer le stealth avec Roven&co. La où un ravagore ne représente pas une menace. Un redeemer ou une escouade d'errants (surtout sous severius1) peut décimer l'escouade de soul Hunter en un tour.
- un grand nombre de caster immunisés à la magie qui rendent l'assassinat à la siphon bolt impossible
- beaucoup de possibilité d'enlever les upkeeps. 2 caster a purif, d'autre avec hex blast, accès à eyriss etc. Horseshade a beaucoup d'upkeep et même si ce n'est pas la mort de les relancer ça empêche d'utiliser Mockery of Life pour faire revenir des gens.
Bref, Menoth semble avoir tous les outils pour gâcher le mojo de Horseshade donc je comprends qu'il veuille éviter le matchup.
Dibbouk:
--- Citation de: leader9-1 le 22 août 2014 à 12:00:05 ---. Pourquoi G3 a du mal contre Menoth ?
--- Fin de citation ---
Eloi et Weeskahs ont bien résumé la chose.
--- Citation de: leader9-1 le 22 août 2014 à 12:00:05 ---. Ta défaite contre V1 : c'était une gunline ?
--- Fin de citation ---
Ouais, Outriders, Nyss, Behemoth + Spriggan, LA&MH et des soutiens. C'est compliqué mais avec un peu d'entrainement ça devrait passer.
Dibbouk:
Variante à tester.
Goreshade3
-Skarlock
-Kraken
Bane Thralls min + UA
Blackbanes
Soulhunters
Darragh
Necrotech
Machine Wraith
Siren
Possibilité de virer les Bane Thralls, ajouter un arc node, Ragman et Rengrave.
Krimir:
j'ai jouer hier soir une liste relativement proche: sans sirene, avec les Blackbane's en min, et avec ces points la , je rentre le Wither shadow combine.
On a pas eu le temps de finir la parite, Val' jouait Khalus en mode 45 figurines d'infanterie a bouger.
J'ai perso trouvé que la liste tournait plutot bien, j'etais tres content de Kraken, des Soulhunters et de Daragh. Par contre, je pense que la liste manque de quelque chose pour gerer la masse d'infanterie. Kraken est bon pour ça mais pas assez, de ce que j'ai vu hier.
Dibbouk:
Normalement en combinant Kraken, Soulhunters et Blackbanes (max) t'as de quoi faire sauter l'infanterie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique