WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road to 92
Valorel:
--- Citation de: Dibbouk le 27 août 2014 à 14:15:58 ---Sur les 5 (win) games contre Kallus que j'ai pu faire (vs Manu et Weeskahs), les bile thralls on fait le travail tous seuls.
--- Fin de citation ---
Ils ne jouaient pas de striders? Parce que c'est ma cible No 1 avec eux si j'en vois... Et si tu leur mets l'occultation, tu le mets pas ailleurs.
Ou alors, je jam à fond avec les hex hunters... Je dis pas que c'est facile, mais y a de quoi les choper ou forcer à les jouer de façon moins agressive. J'aurais beaucoup aimé voir ces 5 parties!
De toutes façons, j'ai pas vu les bilou depuis que je joue everblight étrangement ;D
Schoubi:
--- Citation de: Weeskahs le 27 août 2014 à 14:06:34 ---
Wut ?
Si je me souviens bien, le Kraken remove from play à boxed et donc il ne contre absolument pas le feat de Kallus qui remplace une figurine par une autre à l'état disabled.
--- Fin de citation ---
Ha ha ! Pour le coup j'me disais bien que j'allais dire une bêtise (mais j'avais prévenu ! -sort-)
Donc son trigger est sur le Disable ... c'est en effet difficilement contrable, mais du coup ça inhibe aussi en effet pas mal de règle amis/ennemis.
Un autre contre du feat de Kallus c'est du coup tout ce qui est spell/feat de contrôle car les gurines créées reste des figurines de Close sans Reach. Du coup si sous le feat tu tue les menace à Range, donc les Warspear vu la monomaniacitude des joueurs blight (du coup je sais pas si un Warspear peut poper un Incubi) après il ne te reste que des figurines de Close et des beast à gêrer ce qui réduit quand même les axes de problème (bon j'exagère un peu mais l'idée y est).
Par contre, la liste attrition Gore3 de Dibbouk me semble quand même un peu gamble par ce que tu n'y a pas vraiment de contrôle de masse vu que ton feat n'est là que pour 2-3 gurines clé mais pas une masse de trouper ce qui réduit sacrément le contrôle de zone du pépère.
Du coup je suis néanmoins d'accord quand tu dis, Dibbouk, que tout dépend de la liste Kallus. Mais je trouve qu'au final ce constat rend la liste insatisfaisante dans ce genre de match-up.
Ludiquement,
Schou
Valorel:
Tu pop des incubes sur tous les warriors quelque soit le socle. Donc aussi raptor et ogruns ;)
Schoubi:
Rah la la,
dommage qu'il ai une salle gueule ce Kallus, par ce qu'il me tenterais presque vue la topitude des Incubi !
Dibbouk:
--- Citation de: valorel le 27 août 2014 à 14:52:26 ---Ils ne jouaient pas de striders? Parce que c'est ma cible No 1 avec eux si j'en vois... Et si tu leur mets l'occultation, tu le mets pas ailleurs.
Ou alors, je jam à fond avec les hex hunters... Je dis pas que c'est facile, mais y a de quoi les choper ou forcer à les jouer de façon moins agressive. J'aurais beaucoup aimé voir ces 5 parties!
De toutes façons, j'ai pas vu les bilou depuis que je joue everblight étrangement ;D
--- Fin de citation ---
Mes parties contre Kallus ont été soit avec eGaspy (1x Markus, 1x Sechs, 2x Weeskahs (?)), soit avec Terminus (1x Manu74, 1x Weeskahs).
Pas encore testé avec Goreshade3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique