WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to 92

<< < (8/10) > >>

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 27 août 2014 à 11:59:05 ---Normalement en combinant Kraken, Soulhunters et Blackbanes (max) t'as de quoi faire sauter l'infanterie.

--- Fin de citation ---

J'ai du peut etre trop insister pour tomber les Ogruns avec mes soulhunters. Et le feat de Khalus m'as bien bien cassé les c******s. il a du ce ramener 15 figs je pense.
Et l'autre soucis, c'est la haute def. Techniquement en dehors du tours de feat, c'est la croix et la banniere pour tomber de la def 14+... J'ai feat trop tot dans la partie, je pense, et de maniere trop defensive.

Schoubi:
Pour Kallus, je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que le Krakou est une bonne solution en lui même s'il fait un "Sweep power attack" avec moins de 3 corps token.

Car les attaques étant simultanées, toutes les living gurines boxed par le sweep seront remove from play et donc pas de pop sous le feat. Et ensuite le Kraken remonte jusqu'à 3 token (suite à l'errata)

Après, je n'ai pas les cartes sous les yeux donc je peu me planter, mais l'idée est je pense valide.

Schou

Valorel:

--- Citation de: Krimir le 27 août 2014 à 12:07:18 ---J'ai du peut etre trop insister pour tomber les Ogruns avec mes soulhunters. Et le feat de Khalus m'as bien bien cassé les c******s. il a du ce ramener 15 figs je pense.
Et l'autre soucis, c'est la haute def. Techniquement en dehors du tours de feat, c'est la croix et la banniere pour tomber de la def 14+... J'ai feat trop tot dans la partie, je pense, et de maniere trop defensive.

--- Fin de citation ---

J'en ai ramené 10  ;)
Tu as effectivement joué le feat en défensif pour me bloquer, mais contre masse d'infanterie, c'est pas forcément déconnant vu les effets du stationnaires quand on peut pas shake. Bloquer toutes les charges et une partie des mouvements en bloquant la première ligne c'était plutôt bien joué.
Je trouve la liste vraiment bien, et les black banes font de très bonnes cibles pour le feat (c'est pas nouveau d'ailleurs)
A tester à nouveau, peut être avec une liste que je maitrise mieux pour te filer plus de fil à retordre  :)

Pour Schoubi, ça marche pas, le feat de Kallus pop sur le disabled, donc pas de corps, pas de soul. ca prend le pas sur énormément d'effets dans le jeu, même la vengeance pour mes pauvres légionnaires ;)

Weeskahs:

--- Citation de: Schoubi le 27 août 2014 à 14:00:48 ---Pour Kallus, je vais peut être dire une connerie, mais il me semble que le Krakou est une bonne solution en lui même s'il fait un "Sweep power attack" avec moins de 3 corps token.

Car les attaques étant simultanées, toutes les living gurines boxed par le sweep seront remove from play et donc pas de pop sous le feat. Et ensuite le Kraken remonte jusqu'à 3 token (suite à l'errata)
--- Fin de citation ---

Wut ?

Si je me souviens bien, le Kraken remove from play à boxed et donc il ne contre absolument pas le feat de Kallus qui remplace une figurine par une autre à l'état disabled.

Il y a très peu de choses qui passent à travers le feat de Kallus, la seule que je vois comme ça c'est le consume. Pour tout le reste, en plus d'enclencher le feat quand même, il t'empêche de récupérer les corpse/soul token et tous les effets qui se produisent après disabled sur le figurine transformée en incubii.

La meilleure arme de Cryx contre le feat de Kallus ça reste les bile trall. Il y a de fortes chances pour que le joueur légion n'ait pas plus de 10 incubii. Donc il suffit de tuer des modèles jusqu'à ce qu'il en ait plus et qu'il puisse plus les remplacer. Ca reste le meilleur moyen de contourner le feat. :D

EDIT : Grillé par valorel... M'en fout j'ai pas écris ça pour rien !

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 27 août 2014 à 12:07:18 ---
--- Citation de: Dibbouk le 27 août 2014 à 11:59:05 ---Normalement en combinant Kraken, Soulhunters et Blackbanes (max) t'as de quoi faire sauter l'infanterie.

--- Fin de citation ---

J'ai du peut etre trop insister pour tomber les Ogruns avec mes soulhunters. Et le feat de Khalus m'as bien bien cassé les c******s. il a du ce ramener 15 figs je pense.

--- Fin de citation ---

D'où l'intérêt de Rengrave dans ma liste.
Bah tu vois, dans les quelques parties que j'ai eu, j'ai du feat au tour 4-5 uniquement pour me débarrasser d'un model dans une zone ou pour débloquer une LOS. Si ce n'est pour attendre l'assassinat, Mockery permettant de se débrouiller dans l'attrition.

Tout dépend de la liste Kallus mais c'est plutôt amha au Kraken de claquer les Warspears.

Sur les 5 (win) games contre Kallus que j'ai pu faire (vs Manu et Weeskahs), les bile thralls on fait le travail tous seuls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique